Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

20 décembre 2018

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Un doublé profitable pour des élèves d’Hokano Mikata

Compétitions de karaté et de Jiu-jitsu

Sacha Gagné, Patrick De Leemans, Tobie Renaud, Noah De Leemans et Joël Renaud ont décroché des médailles à la compétition de Jiu-jitsu. Ils sont en compagnie de Senseï Pascal Renaud (deuxième en partant de la gauche). Danyk Beaudin a aussi décroché une médaille lors du même événement.

SPORT. Des voyages à Lévis et Ottawa au cours des dernières semaines ont été synonymes de succès pour des élèves de l’école Hokano Mikata. Les podiums ont été nombreux.

Les représentants ont fait leur marque face à de nombreux compétiteurs.

La compétition de karaté s’est tenue à Lévis. Quelque 400 athlètes y ont participé. Les représentants d’Hokano Mikata ont récolté 12 podiums sur une possibilité de 15.

Les gagnants ont été Sacha Gagné (troisième en kata et premier en combat), Samuel Nouar (deuxième en kata, deuxième en mode armé, deuxième en combat), Elliot Gaudry (premier en kata, premier en mode armé, troisième en combat), Maxime Riopel (deuxième en kata, troisième en combat), Danyk Beaudin (deuxième en combat) et Tobie Renaud (troisième en kata).

À Ottawa, environ 300 compétiteurs ont pris part à la compétition de Jiu-jitsu. Les six représentants d’Hokano Mikata ont récolté six podiums.

Tobie Renaud, Noah De Leemans et Danyk Beaudin ont chacun remporté une médaille d’or. Les médailles d’argent ont été décrochées par Sacha Gagné, Patrick De Leemans et Joël Renaud.

Les responsables d’Hokano Mikata sont fiers de leur groupe. (PB)

podiums en karaté

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Sacha Gagné, Samuel Nouar, Elliot Gaudry, Maxime Riopel, Danyk Beaudin et Tobie Renaud ont obtenu des podiums lors de la compétition de karaté.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média