Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

04 décembre 2018

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Ruth Ellen Brosseau vous invite à parler environnement et changements climatiques

Assemblée publique téléphonique

Brosseau Ruth Ellen

©archives - L'Action d'Autray

La députée Ruth Ellen Brosseau.

POLITIQUE. Le choc des idées prend le chemin du téléphone pour Ruth Ellen Brosseau. Elle invite les gens de sa circonscription (Berthier-Maskinongé) à discuter d’environnement et de changements climatiques avec elle et son collègue Alexandre Boulerice dans le cadre d’une assemblée publique téléphonique.

Le rendez-vous est fixé pour le mercredi 5 décembre, à 18 heures. L’événement aura lieu de 18 heures à 19h30.

Les gens recevront un appel le jour même à 18 heures qui leur permettra de rejoindre l’événement et de poser des questions dans le confort de leur salon. Si jamais la personne manque l’appel, elle pourra participer à la discussion en composant le 1 877 255-5810 et en entrant le code d’identification 112621.

Il sera ainsi possible de discuter et de poser des questions à Mme Brosseau ainsi qu’au porte-parole en matière d’environnement et de changements climatiques et lieutenant du  NPD au Québec, Alexandre Boulerice.

«Alexandre et moi avons bien hâte d’interagir avec les citoyens et les citoyennes, le 5 décembre prochain. Je sais que la protection de nos cours d’eau, la réduction de nos émissions à effet de serre et la création d’emplois dans les énergies vertes sont tous des enjeux qui préoccupent grandement les gens de Berthier-Maskinongé», a déclaré la députée de Berthier-Maskinongé. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média