Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

07 Mars 2018

Geneviève Geoffroy - ggeoffroy@lexismedia.ca

La vigilance d'une employée permet d'éviter près de 20 000 $ de fraude

La vigilance d'une employée permet d'éviter près de 20 000 $ de fraude

©L'Action D'Autray - archives

FAITS DIVERS. La vigilance d'une employée a non seulement permis que le commerce où elle travaille évite une fraude, mais aussi que près de 20 000 $ de billets contrefaits ne soient utilisés à cet effet par deux suspects.

Le 26 février, ces deux suspects, âgés de 20 ans, auraient tenté de payer des items avec des billets contrefaits dans un commerce de Lavaltrie. Face à cette tentative frauduleuse, l'employée du commerce a rapidement avisé les policiers, qui ont pu arrêter les deux individus le même jour.

Lors de l'interception, les policiers ont saisi plus de 19 600 $ de monnaie contrefaite en coupures de 100 $ canadiens. Ils ont également saisi près d’une trentaine de grammes de cannabis.

Les deux suspects ont été libérés avec une promesse de comparaître assujettie de conditions. Ainsi, ils devraient comparaître au palais de justice de Joliette à une date ultérieure où ils pourraient faire face à des accusations de possession de stupéfiants, ainsi que de possession et d’utilisation de monnaie contrefaite.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média