Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Tribune libre

Retour

05 Avril 2018

La CAQ et le parachutage d’une candidate dans Berthier

Récemment, le réseau TVA annonçait que la CAQ allait opposer au député péquiste de Berthier, André Villeneuve, une candidate venue d’on ne sait trop où, en l’occurrence Caroline Proulx, dont j’ai compris qu’elle est animatrice d’une émission dans une station radiophonique de la région de  Montréal.

Il est évident que cette personne se trouve parachutée, comme on dit, dans la circonscription de Berthier. Il en ressort donc clairement que la CAQ aura été incapable de recruter dans le comté même une candidature de taille pour faire face à M. Villeneuve.

Voilà qui me semble bien désolant et révélateur surtout du peu de profondeur du parti de M. Legault dont, à mon avis, la balloune va se dégonfler abondamment dans  Berthier comme dans bien d’autres comtés à travers le Québec d’ici le 1er octobre prochain.
À titre de citoyen de Berthier, j’ai été témoin de l’assiduité sur le terrain et de l’intensité du député péquiste André Villeneuve depuis de nombreuses années. En outre, M. Villeneuve est reconnu comme un homme politique très au fait des dossiers qu’il a à défendre dans son  comté comme ceux dont il est le porte-parole de la présente Opposition officielle à l’Assemblée nationale.

Par conséquent il est à souhaiter vivement que les électeurs de Berthier continuent de faire confiance à leur représentant actuel et qu’ils rejettent très majoritairement cette tactique dépassée, sinon désespérée, qu’est le parachutage de candidats utilisé par la CAQ.
Gille Marcotte, Saint-Alphonse-Rodriguez

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média