Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

20 Juin 2018

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Les Prédateurs offriront une expérience de match unique et multimédia

Équipe de Saint-Gabriel dans la ligue de hockey Junior AAA du Québec

©Photo Pierre Bellemare - L'Action d'Autray

Les maires Gaétan Gravel et Mario Frigon (Saint-Gabriel-de-Brandon) encadrent Dave Thériault et Rémy Harrison.

SPORT. C’est à une saison sous le signe du multimédia que le club de hockey les Prédateurs de Saint-Gabriel de la ligue de hockey Junior AAA du Québec convie les amateurs pour sa première saison à l’aréna Familiprix de l’endroit.

«Nous sommes très confiants d’offrir à nos partisans une ambiance électrisante et une expérience de match multimédia unique. Les budgets et la configuration du bâtiment ne nous permettent évidemment pas de faire les choses avec la même ampleur que la Ligue Nationale de hockey (LNH), mais nous allons tout de même présenter quelque chose de surprenant», annonce Éric Champoux, président de l’équipe.

Bon spectacle

Du coup, le Lanaudois laisse planer le mystère.

En effet, en plus de son rôle à la tête de la formation gabrielloise, il collabore avec certaines équipes de LNH pour les «Game Experience», dont les Sénateurs d’Ottawa, les Blues de Saint-Louis et les Flyers de Philadelphie, tout en étant propriétaire des bistros sportifs «La Chambre» de Repentigny et Terrebonne.

Il sera entouré au conseil d’administration de Jean-François Champoux (Groupe Champoux de Saint-Michel-des-Saints) et Christian Gagnon (pharmacien copropriétaire de la pharmacie Familiprix de Saint-Gabriel).

«On veut rendre la plus optimale possible l’utilisation du centre sportif et culturel Brandon (C.S.C.B.). Les autres utilisateurs poussent tous dans le même sens», signale ce dernier.

«Je pense qu’on va passer un bel hiver», déclare Gaétan Gravel, maire de Ville Saint-Gabriel et président du C.S.C.B.

Côté hockey, Rémy Harrison sera le directeur général tandis que Dave Thériault agira comme entraineur-chef. «Nous aurons une équipe travaillante, rapide et compétitive», annoncent les deux hommes de hockey.

«Les jeunes vont se défoncer à chaque match», ajoute M. Thériault.

Les Prédateurs tiendront un pré-camp d’entrainement («Try Out») le samedi 18 août (9 heures à 15h30) à l’aréna Familiprix. L’horaire et les modalités d’inscription seront dévoilés sous peu sur le portail web de l’équipe au www.predateurs.ca.

Le lendemain (13h30), toujours à l’aréna Familiprix, les recrues des Prédateurs affronteront celles des Cobras de Terrebonne dans une partie pré-saison.

Le mardi 21 août, toujours au même endroit, marquera l’ouverture officielle du premier camp d’entrainement de l’histoire des Prédateurs. Les heures des séances d’entrainement seront aussi dévoilées sur le www.predateurs.ca.

L’ouverture locale de la saison régulière se fera le vendredi 7 septembre (20 heures). Les Prédateurs affronteront les Braves de Valleyfield. L’entrée pour cette partie sera gratuite. C’est une gracieuseté de la pharmacie Familiprix de Saint-Gabriel.

Pour tout connaitre sur les Prédateurs, il faut visiter le www.predateurs.ca ou la page Facebook de l’équipe.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média