Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

26 Juin 2018

Geneviève Geoffroy - ggeoffroy@lexismedia.ca

Arrêté pour avoir conduit sous l’effet de la drogue

Gyrophare

©Photo L'Action - Archives - L'Action d'Autray

FAITS DIVERS. Des policiers ayant arrêté, le 21 juin, un homme de Lavaltrie qu’ils suspectaient de conduire sous l’effet de la drogue ont finalement découvert plusieurs livres de pot et des comprimés prêts à la vente dans sa voiture.

Le suspect, âgé de 34 ans, conduisait sa voiture en louvoyant, sur le boulevard Saint-Laurent Est, à Louiseville, selon ce qu’un témoin a rapporté lors d’un appel logé aux services d’urgence, vers 23h.

Des policiers informés de la situation ont pu rapidement localiser le conducteur et intercepter son véhicule. Ils ont arrêté l’homme pour conduite avec les facultés affaiblies par la drogue, ainsi que pour possession simple de drogue.

La voiture a été fouillée par les autorités à la suite de l’obtention d’un mandat de perquisition. Les policiers ont découvert et saisi plus de 70 comprimés de métamphétamines et un peu plus de cinq livres de cannabis prêts à la vente.

Après avoir été emmené au poste de police pour y être évalué par un agent évaluateur spécialisé en reconnaissance de drogue, le suspect a été relâché. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies par la drogue et de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média