Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

17 juillet 2018

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Express Mondor mobilise plus de 200 personnes pour lutter contre le cancer du sein

Tournoi-bénéfice de golf

Chèque golf Express Mondor

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Le tournoi de golf de cette année a permis de remettre une somme de 25 000$ à la Fondation du cancer du sein du Québec.

AFFAIRES. Express Mondor continue son implication dans la lutte contre le cancer du sein. Une somme de 25 000$ a été remise à la Fondation du cancer du sein du Québec suite à son dernier tournoi-bénéfice de golf.

Un total de 160 personnes y ont pris part et 200 se sont rassemblées pour le souper. L’activité a eu lieu au club de golf de Berthier. Il s’agissait du cinquième événement du genre. Jusqu’à présent, le tournoi a permis de remettre plus de 130 000$ à l’organisme.

Tradition

«Le tournoi de golf annuel d’Express Mondor est devenu une tradition. Les gens l’attendent avec impatience et sont très heureux de se rassembler pour passer du bon temps, tout en contribuant à une cause qui nous touche tous et nous tient à cœur», a déclaré Billy Mondor, vice-président Développement des affaires chez Express Mondor.

«Chaque année, nous sommes ravis par la réponse très positive de nos employés, de nos partenaires et de plusieurs clients qui participent à notre événement-bénéfice. Le tournoi est pour nous une occasion unique de se mobiliser pour aider à vaincre cette maladie», a-t-il ajouté.

Pour témoigner de son engagement, la compagnie a maintenant un nouveau camion qui porte les couleurs de la Fondation et qui transporte son message partout en Amérique du Nord.

«La Fondation est très heureuse de pouvoir compter sur l’appui d’Express Mondor. La somme amassée cette année témoigne une fois de plus de l’engagement de tous ses dirigeants, employés et nombreux partenaires. Cette contribution importante permet de faire avancer la recherche sur le cancer du sein», a affirmé Karine Iseult Ippersiel, vice-présidente, développement, partenariats et alliances stratégiques à la Fondation du cancer du sein du Québec.

Cette année, le comité organisateur était formé de Billy Mondor, Josée Amiot, Sylvie Amiot, Guillaume Labrie et Denis Lépine.

Les sommes versées par Express Mondor permettent de financer la recherche sur le cancer du sein, de promouvoir la santé du sein par l’éducation et la sensibilisation et d’aider au soutien des personnes touchées par le cancer du sein. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média