Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

21 Juillet 2018

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Les gens d’affaires invités sur les verts

Tournoi de la Chambre de Berthier-D'Autray

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Daniel Blais est le directeur général de la Caisse Desjardins de D’Autray.

AFFAIRES. Une agréable journée s’annonce pour les gens d’affaires et les amateurs de golf. La Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier-D’Autray les invite à prendre part à son annuelle classique de golf, le mercredi 22 août.

L’événement se déroulera sur les verts du club de golf de Berthier. Les quatuors sont disponibles au coût de 560$ (140$ par participant). On peut dès maintenant s’inscrire par téléphone (450 836-4689), par télécopieur (450 836-6483) ou par courriel (info@cciba.org). Le paiement peut se faire en argent, par chèque ou par carte de crédit.

Du plaisir

La classique est présentée par Desjardins, un très grand partenaire pour une quatrième année d’affilée.

Le président de l’organisme, Jean-François Laporte, et le responsable du comité organisateur, Hugo Ouellet, se disent très heureux de pouvoir compter sur la précieuse collaboration de Daniel Blais (directeur général de la Caisse Desjardins de D’Autray) pour assurer le succès de cette journée.

De son côté, M. Blais est très heureux de pouvoir aider la Chambre à atteindre ses objectifs. La classique est aussi une activité de financement importante dans la programmation annuelle de l’organisme, pour ainsi aider au développement et au rayonnement de ses membres.

C’est une préoccupation partagée de part et d’autre.

M. Ouellet assure que son comité a préparé une très belle journée pour que les participants y trouvent leur compte.

Ils seront conviés à compter de 7h30 pour l’inscription et le déjeuner. Les départs simultanés (shotgun) suivront à 9h30. La formule Vegas à quatre est priorisée, sans être obligatoire. Il s’agit que tout le monde y trouve son plaisir.

Plusieurs activités de dégustation de différents produits auront lieu tout au long du parcours.

Après la ronde de golf, M. Blais, son équipe et le comité organisateur accueilleront les golfeurs pour un cocktail dinatoire sur la terrasse.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par