Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

25 Septembre 2018

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Plus de 50 000$ amassés pour la jeunesse et l’avancement de Lavaltrie

Omnium de golf du RGAL

Plus de 50 000$ amassés pour la jeunesse et l’avancement de Lavaltrie

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Une somme de 50 345$ a été récoltée.

AFFAIRES. Le golf vient de servir à aider au soutien des organismes oeuvrant auprès de la jeunesse lavaltroise ainsi qu’à l’avancement économique et social de Lavaltrie. Une somme de 50 345$ a en effet été récoltés lors de l’omnium du Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL).

Un appel de projets sera lancé sous peu. Les détails seront publiés via le portail Internet du RGAL au www.rgal.biz.

Reconnaissance

Provenant pour la plupart du secteur des affaires de Lavaltrie et des villes environnantes, plus de 180 golfeurs ont participé à l’événement-bénéfice du jeudi 13 septembre au club de golf de Berthier.

La somme recueillie est le fruit de commandites, du coût défrayé par les participants et des 250 personnes ayant participé au souper.

Durant la soirée, un prix «Reconnaissance» a été présenté à la ville de Lavaltrie.

«Je tiens d’abord à mentionner que je suis fier de voir le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie évoluer aussi rapidement, et ce grâce à la grande ouverture de la ville de Lavaltrie. Sans l’appui de partenaires qui nous accompagnent dans l’évolution de notre organisme, le RGAL ne pourrait être autant dynamique», a mentionné David Hervieux, vice-président du RGAL.

«J’en suis déjà à la troisième édition d’organisation de ce tournoi et je peux dire que cette année est très particulière. Notre tournoi est l’un des plus gros de la région et je tiens à remercier les membres de mon comité organisateur qui se sont impliqués malgré leur horaire respectif chargé», a signifié Vanessa Leblanc, directrice générale du RGAL.

Elle a précisé que le défi est de se renouveler à chaque année afin de combler les joueurs. «Je crois que nous réussissons avec brio», a-t-elle affirmé.

La Caisse Desjardins de D’Autray était de nouveau le commanditaire majeur de l’omnium.

L’événement est un reflet fidèle de l’effervescence de l’organisme lavaltrois.

La barre est haute pour le prochain omnium mais le RGAL promet d’offrir encore une fois un événement épatant et tout aussi populaire. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média