Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

25 septembre 2018

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Troisième victoire consécutive des Loups

Équipe de Saint-Gabriel

Loups de Saint-Gabriel

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Les spectateurs ont eu droit à de l’excellent hockey.

HOCKEY. C’est tout un match de hockey que les Loups de Saint-Gabriel ont remporté à Farnham, samedi dernier, pour se mériter une troisième victoire d’affilée. Un match robuste et rapide dont l’issue ne s’est décidée que vers la fin de la rencontre.

Privé des services de quelques joueurs blessés, l’entraineur Eric Piette a dû se débrouiller avec seulement trois trios  et cinq défenseurs.

Survol

Farnham a ouvert le pointage avec le but de Guillaume Martel, son troisième de la saison. À 9:13, David Charbonneau a donné une avance de deux points au Cuisine Action.

Les Loups ont réduit l’avance à un point lorsque le défenseur Marc-André Desnoyers a inscrit son deuxième but de la saison, sur une passe de Marc-André Labelle.

Maxime Bonin des Loups a été le seul à s’inscrire au pointage en deuxième période, à 10:17, sur des aides de Raphaël Ducharme et Antoine Venne.

Les deux équipes ont eu plusieurs chances de marquer au cours de ce deuxième engagement. Les gardiens Bleau et Demers se sont signalés en réussissant quelques arrêts spectaculaires.

Les Loups ont connu une excellente troisième période, forçant le gardien adverse à se surpasser en plusieurs occasions.

C’est finalement Samuel Pesant, avec son deuxième de la saison, assisté de Marc-Olivier Bazinet, qui a donné les devants à Saint-Gabriel avec un peu moins de sept minutes à jouer. Le Cuisine Action a retiré son gardien avec 1:28 à faire au match. Les Loups ont écopé d’une punition et ont dû se défendre à 6 contre 4.

Saint-Gabriel a tenu le coup et l’a emporté 3-2.

Les spectateurs ont pu assister à un excellent match de hockey.

Samedi (29 septembre), Les Loups se dirigeront vers Saint-Hubert pour y affronter les Mustangs. C’est tout un duel à prévoir car Saint-Hubert représente une des meilleures équipes de la ligue. Les fans des Loups devront patienter jusqu’au 14 octobre pour revoir leur équipe favorite à domicile alors qu’ils recevront la visite des Riverains de Saint-Hilaire. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média