Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

11 février 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Décès de l’ex-maire de Saint-Cléophas, Claude Piette

Plusieurs mandats

Piette Claude

©gracieuseté - L'Action d'Autray

La photo de Claude Piette apparaît dans la galerie des préfets, à l’entrée du centre administratif de la MRC de D’Autray, à Berthierville.

MUNICIPAL. À la tête de Saint-Cléophas de 1981 à 1997, de même que préfet de la MRC de D’Autray en 1986 et 1987, Claude Piette est décédé le 8 février.

Il était âgé de 77 ans.

Centre communautaire

Lui ayant succédé sur le siège de maire, et occupant toujours le poste, Denis Gamelin se souvient de lui comme d’un excellent administrateur. Il met en lumière que M. Piette a été celui qui a lancé les travaux de rénovation du centre communautaire.

L’Hôtel de ville et des organismes y logent.

«Si la municipalité est en bonne posture financière, c’est grâce à lui», mentionne-t-il.

M. Piette laisse dans le deuil son épouse, Marthe Rondeau, leurs quatre enfants ainsi que des petits-enfants et d’arrières-petits-enfants.

La famille accueillera parents et ami au centre funéraire Yves Houle de Saint-Gabriel, le vendredi 22 février (19 à 22 heures) ainsi que dès 10 heures, le lendemain. Une réunion de prières aura lieu le samedi 23 février (14 heures), en l’église de Saint-Cléophas. L’inhumation aura lieu ultérieurement. (PB)

Commentaires

15 février 2019

Christine Leeming

Mes plus sincères condoléances à la famille. Je conserve un précieux souvenir des quelques fois où j'ai eu l'occasion de voir Claude à St-Cléophas, alors que j'étais en compagnie de sa soeur, mon amie Francine.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média