Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

21 février 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Marc-Antoine Camirand et GM Paillé renouvellent leur poignée de main

Série Nascar Pinty’s

course auto Marc-Antoine Camirand

©gracieuseté Matthew Manor - L'Action d'Autray

Marc-Antoine Camirand est de retour en piste en Nascar Pinty’s grâce à l’appui de GM Paillé de Berthierville.

SPORT. Marc-Antoine Camirand revient à temps plein en série Nascar Pinty’s pour la prochaine saison grâce à l’appui de GM Paillé de Berthierville. Le coureur automobile et le concessionnaire GM numéro 1 au Canada renouvellent leur partenariat.

Camirand et Jean-Claude Paillé, président de GM Paillé, ont confirmé la nouvelle il y a quelques jours alors qu’ils étaient en Floride pour assister au mythique Daytona 500. Le pilote retrouvera également la voiture numéro 22 de la puissante équipe 22 Racing, du préparateur Scott Steckly, avec qui il connait beaucoup de succès depuis deux ans.

Association

Camirand ne vise rien de moins que la tête du classement pour cette prochaine saison.

Publicité

Défiler pour continuer

«Je suis vraiment heureux de poursuivre cette association gagnante avec GM Paillé. En course automobile, rien n’est plus précieux qu’un commanditaire qui partage notre passion et qui nous encourage pour toujours aller plus loin. L’équipe de GM Paillé est passionnée et professionnelle et c’est un honneur pour moi de porter ses couleurs», a indiqué Marc-Antoine Camirand.

Le pilote de Saint-Léonard d’Aston et GM Paillé poursuivent une association qui perdure depuis 2016 alors que le pilote avait couru au Grand Prix de Trois-Rivières, Puis, grâce à GM Paillé, Camirand a pu compléter quatre courses en 2017 et la saison complète en Nascar Pinty’s l’an dernier, où il a finalement décroché sa première victoire.

«Nous avons brisé la glace l’an dernier avec une première victoire à l’autodrome St-Eustache et, au cours de l’année, j’ai prouvé que je pouvais être très rapide, autant sur ovale que sur circuit routier. Maintenant, le but ultime est de remporter le championnat Nascar Pinty’s et tout est en place pour que ce soit réalisable. J’ai un bon partenaire et une bonne équipe», a poursuivi Camirand.

Il bénéficiera d’un nouveau chef d’équipe chez 22 Racing, Warren Jones, accompagné des chefs mécanos Brian MacDonald, sur ovale, et Yvan Turcotte, sur circuit routier.

«On a une excellente association avec Marc-Antoine depuis quelques années et on souhaite poursuivre ce partenariat gagnant avec lui et l’équipe du quadruple champion Scott Steckly. C’est aussi important pour nous d’appuyer des athlètes locaux et leur permettre de rayonner au niveau national, comme Marc-Antoine en série Nascar Pinty’s», a indiqué Jean-Claude Paillé.

Marc-Antoine Camirand et la Camaro GM Paillé numéro 22 seront en piste pour les 13 courses de la série Nascar Pinty’s. Le premier arrêt aura lieu le 19 mai prochain au Canadian Tire Motorsport Park, à Bowmanville (Ontario). (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média