Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

05 mars 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Un concours à Saint-Gabriel pour les artistes bien de chez nous!

Soirée spéciale

chanteur

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Il faut s’inscrire avant 16 heures, le vendredi 15 mars.

CULTURE. Le festival d’été de Saint-Gabriel lance un concours des plus invitants pour les artistes musicaux de la région. Dans le cadre de sa programmation des «D’août mardis», une soirée sera dédiée à faire briller les talents d’un artiste ou d’un groupe de musique des environs.

Afin de participer à ce concours, les artistes, et ce peu importe leur style musical, doivent compléter le formulaire en ligne se trouvant sur le portail Internet www.festivalstgabriel.org ainsi que sur la page Facebook de l’événement. Ils ont jusqu’au vendredi 15 mars (16 heures) pour soumettre leur candidature.

Encadrement

Un jury composé de trois personnes oeuvrant dans le domaine de la culture, du spectacle et des loisirs prendra le temps d’étudier chacune des candidatures reçues. L’identité de l’artiste choisi sera dévoilée au plus tard le vendredi 22 mars sur la page Facebook du festival d’été de Saint-Gabriel.

L’artiste choisi recevra un cachet pour sa prestation. Il se produira sur la scène naturelle qu’offre le parvis de l’église dans le cadre de l’événement «Les d’août mardis».

Le festival fournira l’équipe et les équipements techniques, en plus d’une visibilité non négligeable.

Rassembleur, festif et familial, le festival d’été de Saint-Gabriel se tiendra pour une quatrième année d’affilée. Il vise à animer mais également à faire rayonner la région de Brandon à l’extérieur de ses frontières et ainsi favoriser la venue de touristes. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média