Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

11 mars 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Le CABA offre des cours d’espagnol à Berthierville

Trois nouvelles sessions

CABA logo

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Trois sessions d’une durée de 10 semaines chacune sont offertes.

COMMUNAUTÉ. Coïncidant avec l’arrivée du printemps, les cours d’espagnol sont de retour au centre d’action bénévole D’Autray (CABA). Trois nouvelles sessions (10 semaines chacune) y sont offertes à compter du 28 mars.

On se base sur la connaissance que chacun possède pour déterminer le niveau auquel une personne peut s’inscrire. Le coût est de 100$ (payable lors du premier cours).

Le niveau 1 ne possède pas de prérequis. Les cours ont lieu les mercredis, dès le 28 mars (18 heures à 19h30). Ceux ayant suivi le niveau 1 par le passé ou ayant une base de connaissance de l’espagnol peuvent s’inscrire au niveau 2 offert chaque mercredi (19h30 à 21 heures), également à compter du 28 mars.

Chaque jeudi, à compter du 29 mars (19 heures à 20h30), celles et ceux ayant suivi le niveau 2 ou ayant une base de connaissance de la langue pourront s’inscrire au niveau 2 «conversation».

Autrefois enseignante, Noémi Copperi partage son savoir. Elle fournit la documentation nécessaire ainsi que les photocopies des exercices.

Les personnes intéressées peuvent réserver leur place à la session de leur choix en communiquant avec le CABA (450 836-7122 ou le 450 875-0921 pour le secteur de Lavaltrie). Le nombre de places est limité. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média