Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

14 mars 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Nouvelle implication de GM Paillé en course automobile

Partenariat avec le ONE

partenaires devant l'auto

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Jean-Claude Paillé (quatrième en partant de la gauche) est en compagnie de Serge Desjardins (directeur des ajustements mécaniques du ONE), Mario Clair, David Hébert et Alexandre Voghel.

COURSES. GM Paillé se range de nouveau derrière le ONE pour la prochaine saison de courses. Le concessionnaire GM numéro 1 au Canada installé à Berthierville et Sorel renouvelle son partenariat pour une cinquième année avec l’équipe de Sorel-Tracy qui prendra part à près de 40 courses.

«L’appui de GM Paillé nous permet encore une fois d’aller plus loin et de tenter d‘être les plus compétitifs possible. Nous sommes très heureux de compter sur un partenaire qui est passionné et qui est prêt à nous accompagner dans nos idées de grandeur, et ce, pour la cinquième année», a déclaré Alexandre Voghel, l’un des actionnaires du ONE, le mardi 12 mars.

De l’avant

Après plus de 40 ans d’histoire, la réputée équipe de courses sur terre battue ONE ajoutera un deuxième pilote expérimenté à son équipe. David Hébert, pilote titulaire et actionnaire du ONE, fera équipe avec l’ancien champion DIRTcar modifié 358, Mario Clair. Celui-ci pilotera la voiture GM Paillé numéro 22 au RPM Speedway.

En plus de l’emblématique voiture ONE, l’équipe mettra en piste un deuxième Modifié aux couleurs de GM Paillé. Mario Clair participera ainsi au championnat complet du RPM Speedway au volant de cette voiture qui sera équipée d’un nouveau moteur spec W16.

«Depuis quelques mois, les autres actionnaires et moi-même sommes en discussion avec GM Paillé et Mario Clair pour mettre sur pied une équipe à deux voitures pour le RPM Speedway. Nous croyons sincèrement que l’ajout d’un pilote de la trempe de Mario Clair au sein de notre équipe nous permettra de devenir encore plus compétitif. Nous avons travaillé tout l’hiver pour réunir le financement nécessaire», a expliqué M. Voghel.

L’appui de GM Paillé permettra à l’équipe, qui amorce sa 42e saison, de prendre part aux championnats complets de l’autodrome Granby et de l’autodrome Drummond avec la voiture ONE, en plus de toutes les courses du RPM Speedway et Saint-Marcel-de-Richelieu avec les deux voitures.

«C’est encore la passion qui nous mène et c’est donc naturel d’appuyer des passionnés comme nous qui veulent toujours repousser les limites. L’annonce d’aujourd’hui en est un bel exemple et je suis très heureux que nos couleurs seront fièrement représentées sur deux voitures en 2019», a indiqué Jean-Claude Paillé, président de GM Paillé.

Le ONE en a profité pour dévoiler son calendrier de la saison 2019.

David Hébert tentera de reprendre son titre de champion de l’autodrome Granby et fera aussi voir ses couleurs pour toutes les courses de l’autodrome Drummond et du RPM Speedway. À cette dernière piste, il sera accompagné de Mario Clair et de la voiture Paillé numéro 22.

L’équipe souhaite également revenir au super DIRT week en octobre au Oswego Speedway, avec David Hébert.

L’équipe ONE entamera sa 42e saison le 10 mai à l’autodrome Granby. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média