Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

06 mai 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Shirley Théroux en spectacle pour la Fête des Mères

Café culturel de La Chasse Galerie de Lavaltrie

Théroux Shirley

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Shirley Théroux.

CULTURE. Présentant un spectacle intimiste ayant pour but de faire revivre toutes les étapes importantes de sa vie professionnelle, Shirley Théroux foulera les planches de la scène du café culturel de La Chasse Galerie de Lavaltrie, le vendredi 10 mai.

Elle y sera à l’occasion de la Fête des Mères, dans le cadre d’une tournée qu’elle effectue à travers le Québec car elle célèbre 50 ans de carrière. Elle veut partager ce bonheur et mettre en évidence cet heureux anniversaire. Elle monte pour une dernière fois sur scène, en solo.

Humour, émotion

Accompagnée au piano par Éric Senécal, elle nous amène dans ses souvenirs et permet d’apprécier sa lumineuse et incomparable voix à travers plusieurs styles de chansons.

Publicité

Défiler pour continuer

Elle chante mais elle cause aussi. Ses propos sont teintés d’humour et d’émotion. Elle parle d’elle, de son enfance, de ses débuts dans le milieu artistique, de sa carrière, des moments importants et touchants de sa vie. Le tout est appuyé par ses chansons qui occupent toutes une place de choix dans nos cœurs.

Sans entracte, avec la participation de Lise Dion comme conseillère artistique, son spectacle d’une durée de 90 minutes permet d’entendre ses plus grands succès, des chansons qui ont marqué sa vie et des medleys dédiés notamment au country, à la bossa-nova et aux crooners. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média