Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

25 juin 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Un quatrième député appuie Josée Bélanger

Candidate du Parti Conservateur dans Berthier-Maskinongé

Josée Bélanger politique

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Josée Bélanger est en compagnie de Gérard Deltell (député dans Louis-Saint-Laurent), Marc-André Ferland (directeur général chez EBI Environnement), Luc Turcotte (directeur de Dépôt Rive-Nord), Rolland Sylvestre (fondateur de EBI Environnement), Dominique Leblanc (directeur financier chez EBI Environnement) et René Sylvestre (vice-président et directeur général chez EBI Environnement).

POLITIQUE. Il y a un an, Josée Bélanger, en réflexion pour devenir candidate, rencontrait Gérard Deltell à Louiseville. Maintenant candidate conservatrice dans Berthier-Maskinongé, elle était bien fière de recevoir son appui dans le cadre de la «Tournée à l’écoute des Québécois».

Après Bernard Généreux, Pierre Paul-Hus et Joël Godin, il était le quatrième député du Parti Conservateur à l’accompagner dans le comté.

Les enjeux du recyclage et de la gestion des matières résiduelles ont été abordés lors de discussions au siège social d’EBI Environnement.

À l’usine Olymel de Berthierville, le manque de main-d’œuvre est criant. On y a discuté en profondeur de cette problématique. Le même phénomène se vit chez Axios Atelier numérique à Lanoraie.

La journée s’est conclue à Lavaltrie par une rencontre très fructueuse avec les membres de la direction de l’entreprise Express Mondor. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média