Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

28 juin 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Luce Dufault lance les Événements Rythmes et Courant à Lavaltrie

Événement gratuit

Dufault Luce

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Luce Dufault.

CULTURE. La scène de la Place Desjardins, située en bordure du fleuve Saint-Laurent à Lavaltrie, recevra sur ses planches la talentueuse Luce Dufault, ce vendredi (5 juillet), dans le cadre des Événements Rythmes et Courant.

Ce concert extérieur gratuit sera présenté dès 20 heures au parc Gérard-Lavallée, derrière l’Hôtel de ville. L’auteure-compositrice-interprète Catherine Dagenais se chargera de la première partie.

Grands succès

Native d’Orléans en Ontario, Luce Dufault se fait d’abord connaître du public québécois grâce à ses rôles dans «La légende de Jimmy» et l’opéra rock Starmania de Luc Plamondon.

Avec neuf albums à son actif et un dixième à venir, la réputation de la chanteuse n’est plus à faire. C’est l’une des plus grandes interprètes féminines que le Québec ait connues.

À Lavaltrie, elle revisitera ses plus grands succès accompagnée de ses deux musiciens, à la contrebasse et à la guitare.

Les spectateurs sont attendus dès 19 heures avec leurs chaises et leurs couvertures. De l’animation pour les plus jeunes et un service de bar seront offerts pour agrémenter ce rendez-vous musical.

Il faut noter que les boissons alcoolisées provenant de l’extérieur et les animaux sont interdits sur le site.

Le vendredi 12 juillet, les Événements Rythmes et Courant accueilleront l’auteur-compositeur-interprète Luc De Larochellière pour célébrer en grand les 30 ans de son album «Amère America».

Tous ls détails de la programmation sont disponibles au www.chasse-galerie.ca. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média