Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

08 juillet 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Luc De Larochellière en spectacle gratuit à Lavaltrie

Événements «Rythmes et courant»

De Larochellière  Luv

©gracieuseté Panneton-Valcourt - L'Action d'Autray

Luc De Larochellière.

CULTURE. Le rendez-vous musical de l’été se poursuit à Lavaltrie avec la venue du grand auteur-compositeur québécois Luc De Larochellière.

Dans le cadre des Événements «Rythmes et courant», il présentera un concert extérieur gratuit le vendredi 12 juillet, dès 20 heures, au parc Gérard-Lavallée, situé en bordure du fleuve Saint-Laurent. Medhi Cayenne sera en première partie.

Trentième

Pour souligner le trentième anniversaire de la parution de son toute premier long jeu, Luc De Larochellière présentera en intégralité les pièces du désormais célèbre album «Amère America».

Retrouvez-le sur scène, accompagné de sa bande désinvolte et surdouée de l’époque, et redécouvrez les textes encore bien actuels des succès comme «Chinatown blues», «Amère America«, «La route est longue» et «Les élections».

Ls spectateurs sont attendus dès 19 heures à la Place Desjardins du parc Gérard-Lavallée avec leurs chaises et leurs couvertures.

De l’animation pour les plus jeunes et un service de bar seront offerts pour agrémenter ce rendez-vous musical. Notez que les boissons alcoolisées provenant de l’extérieur et les animaux sont interdits sur le site.

Le vendredi 19 juillet, les Événements «Rythmes et courant» se poursuivent avec le spectacle «Rétroshow». Ce sera l’occasion pour les petits et les grands de redécouvrir les chansons les chansons les plus connues du répertoire francophone yéyé des années ’60 avec les voix de Mélissa Bédard, Audrey Gagnon, Mike Lee, Francis Gallant, Élysabeth Rivest et Joël Lemay, sous la direction musicale d’Olivier Morissette.

Tous les détails de la programmation sont disponibles au www.chasse-galerie.ca. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média