Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

10 août 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Le retour de Yelo Molo à Lavaltrie

Spectacle gratuit, le vendredi 16 août

Yelo Molo

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Le groupe Yelo Molo offre une instrumentation riche.

CULTURE. Le rendez-vous musical de l’été se poursuit à Lavaltrie avec Yelo Molo. Nominé quatre fois au gala de l’ADISQ, le groupe fait un retour sur la scène musicale québécoise avec le son pop-rock-ska qui a fait sa renommée dans les années 2000.

Dans le cadre des Événements «Rythmes et courant», les gens retrouveront le groupe lors d’un spectacle gratuit le vendredi 16 août, dès 20 heures, au parc Gérard-Lavallée (derrière l’Hôtel de ville). Simon Patenaude se chargera de la première partie.

Programme

Lors de ce spectacle, le public aura l’occasion de découvrir les nouvelles chansons de l’album «L’amour Alpha», paru en septembre dernier, en plus de réentendre les plus grands succès du groupe : «Le petit castor», «Sabrina», «Gros zéro» et plus encore.

Publicité

Défiler pour continuer

Avec une instrumentation riche (trombone, trompette, basse, guitare, batterie et voix), ce groupe composé de sept musiciens promet une soirée des plus festive.

Les spectateurs sont attendus avec leurs chaises dès 19 heures à la Place Desjardins du parc Gérard-Lavallée. De l’animation pour les plus jeunes et un service de bar seront offerts pour agrémenter ce rendez-vous musical.

Il faut noter que les boissons alcoolisées provenant de l’extérieur et les animaux sont interdits sur le site.

Pour clore en beauté le volet 2019 des Événements «Rythmes et courant», le légendaire groupe Offenbach sera sur scène, le vendredi 23 août. À l’occasion du 40e anniversaire des albums «Traversion» et «En fusion», les membres actuels du groupe interpréteront les chansons de ces albums classiques qui ont influencé le rock québécois.

Tous les détails de la programmation sont disponibles au www.chasse-galerie.ca. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média