Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

03 septembre 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Les Prédateurs entament leur saison locale

Équipe de Saint-Gabriel dans la LHJAAAQ

Morin Anthony

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Anthony Morin.

:SPORT. La saison locale des Prédateurs de Saint-Gabriel s’amorce le vendredi 6 septembre (20 heures) à l’aréna Familiprix de l’endroit. Les Panthères de Saint-Jérôme sont les visiteurs.

Anthony Morin est toujours membre de la formation gabrielloise de la ligue de hockey junior AAA du Québec. Samuel Fortier en est le directeur général et entraineur-chef. Nelson Vargas Diaz (assistant-entraineur), Sébastien Renaud (assistant-entraineur pour les défenseurs), Mathieu Blanchard (entraineur des gardiens de but) et Xavier Boucher («skills coach») se joignent à lui.

Billets

Il est possible de mettre la main sur un billet de saison (24 parties locales) de l’équipe dans trois établissements (Pharmacie Familiprix et restaurant Chez Marso de Saint-Gabriel, motel resto-bar Le Central de Saint-Michel-des-Saints). Il est aussi possible de s’en procurer en ligne au www.lepointdevente.com.

L’achat d’un billet de saison fait économiser près de 15% à son détenteur.

De plus, il est toujours possible de se procurer des billets à la porte, la journée des parties. Il en coûtera seulement 10$ pour un billet adulte et 5$ pour les moins de 12 ans.

Fait à noter, l’entrée sera gratuite pour les joueurs membres des associations de hockey mineur de Saint-Gabriel, de Berthier ou de Joliette-Crabtree qui porteront le chandail de leur équipe, des catégories MAHG à junior inclusivement.

Ajoutons que les Prédateurs font tirer une paire de billets de saison par jour, et ce jusqu’au 6 septembre inclusivement. Tous les détails du concours se trouvent sur la page Facebook de l’équipe.

Le club a aussi un portail web (www.predateurs.ca). (PB)

Fortier Samuel

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Samuel Fortier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média