Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

15 septembre 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Un premier Salon des aînés à Saint-Gabriel-de-Brandon

Des kiosques, deux conférences

Frigon Mario

©archives - L'Action d'Autray

Le maire Mario Frigon.

MUNICIPAL. Saint-Gabriel-de-Brandon fait preuve d’initiative pour les aînés. La municipalité met sur pied un premier Salon à leur intention.

L’événement est inscrit de 10 à 16 heures pour le mardi 1er octobre dans la salle de son Hôtel de ville (5111, Chemin du Lac). Les citoyens du pôle Brandon y sont invités.

Programme

Plusieurs partenaires de la municipalité seront présents pour renseigner les personnes aînées sur les sujets qui les intéressent, tels que la santé, les loisirs et la sécurité.

Deux conférences seront au programme. À 10h30, le pharmacien Christian Gagnon parlera de l’arthrose. À 14h30, il sera question de l’alzheimer avec la société Alzheimer de Lanaudière.

«Pendant cette journée gratuite d’échange, les visiteurs attendus pourront découvrir les services, les ressources d’environ quinze exposants, tous unis pour la même cause : améliorer la qualité de vie des aînés», mentionne le maire Mario Frigon.

On en apprend plus en contactant le service des loisirs (450 835-1454, poste 8402) ou en visitant le portail Internet de la municipalité (www.saintgabrieldebrandon.com).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média