Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

26 septembre 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Les artistes sont connus, les billets sont disponibles

Spectacle-bénéfice pour le café culturel de La Chasse-Galerie

incendie Chasse-Galerie

©archives - L'Action d'Autray

Un spectacle-bénéfice vise à ce que le café culturel de La Chasse-Galerie se remette sur pied le plus rapidement possible.

Ayant été victime d’un terrible incendie le samedi 14 septembre, le café culturel de La Chasse-Galerie de Lavaltrie est malheureusement inutilisable pour la prochaine année. Un spectacle de solidarité est inscrit pour le samedi 26 octobre (19h30) afin qu’il puisse se remettre sur pied le plus rapidement possible.

Les noms de plusieurs des artistes participant à l’événement qui aura lieu à la salle Rolland-Brunelle du centre culturel Desjardins, à Joliette, sont connus. Les billets sont dès maintenant en vente au coût de 150$, 80$ et 50$ sur le portail web www.chasse-galerie.ca.

Diversité

Ayant à cœur de représenter la diversité qui a figuré sur la scène de ce lieu de diffusion, à la fois jeune et mythique depuis 13 ans, il était important pour les organisateurs de réunir des artistes reconnus et émergents, appartenant à la scène musicale et humoristique.

Ainsi, se côtoieront sur scène Bobby Bazini, Kevin Parent, Émile Bilodeau, Yann Perreau, Mélissa Bédard, Andréanne A. Malette, Matt Holubowski, Billy Tellier, Elliot Maginot, Martin Perizzolo, François Lachance, Ariane Brunet (L’Isle), Sophie Pelletier, Fred Tremblay, David Portelance, Geneviève Racette, Ancolie, le Chœur Gospel de Joliette et plusieurs autres.

Présenté sous la direction artistique de Simon Robitaille de Taxi Promo, également administrateur de La Chasse-Galerie, et du directeur général Philippe Cyr-Pelletier, ce spectacle sera animé par Thierry Goulet-Forgues.

La direction musicale sera confiée à Olivier Morissette. Il sera accompagné des musiciens Philippe Rose, Stéphane Héroux et Louis Nadeau.

Mis à part cette soirée exceptionnelle, mentionnons que l’équipe de direction et les employés du café culturel de La Chasse-Galerie travaillent à réorganiser la programmation en cours afin d’annuler le moins de spectacles possible et réussir à en relocaliser la majorité dans d’autres lieux situés à Lavaltrie. Des annonces seront faites très prochainement. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média