Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

30 septembre 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

La Lavaltroise Isabelle Côté désignée «Entrepreneure de l’année»

Événement du RGAL

Entrepreneure de l'année

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Carol Tremblay a remis le prix à Isabelle Côté.

Œuvrant dans un monde d’hommes et à la tête d’une entreprise comptant 1200 employés, Isabelle Côté est l’«Entrepreneure de l’année» du Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL). Elle est présidente de Coffrages Synergy, une entreprise de l’endroit en opération depuis 19 ans.

«Derrière chaque entreprise qui évolue, il y a un entrepreneur qui travaille fort, mais très fort pour arriver à son objectif», a mentionné Carol Tremblay (président du RGAL) en lui remettant son prix lors de la soirée suivant l’omnium de golf de l’organisme, il y a une quinzaine de jours.

Éléments

Coffrages Synergy se démarque depuis quelques années mais elle a obtenu des prix très impressionnants cette année. Elle est au cinquième rang des plus importants employeurs de la construction et au 182e rang des 500 entreprises les plus importantes au Québec.

Elle a obtenu le prix «Entreprise de l’année» dans le cadre de Prestige 1897 de l’association patronale des entreprises en construction du Québec. On compte aussi le prix «Grande entreprise» au Gala RH.

La compagnie est impliquée dans la communauté. En outre, elle a fourni un local afin que le Carrefour jeunesse-emploi de D’Autray-Joliette puisse réaliser un projet de construction et offert un véhicule au comptoir alimentaire L’Essentiel de Lavaltrie.

«Coffrages Synergy mérite pleinement tous ces éloges», a affirmé M. Tremblay avant de parler de Mme Côté.

«Je suis fier de parler au ELLE pour vous présenter notre entrepreneure de l’année. Femme dans le monde de la construction et passionnée par son travail, elle se trouve à être finaliste du prix «Femmes d’affaires du Québec 2019». Elle a su mener Coffrages Synergy au rang des grandes entreprises reconnues non seulement au Québec mais également en Ontario», a-t-il déclaré.

Pour ce qui est de l’omnium de golf, un peu plus de 200 joueurs y ont participé et plus de 280 personnes étaient présentes pour le souper. L’organisme a obtenu un résultat record. Un montant de 52 422$ a été récolté.

Une partie des fonds servira à soutenir le développement économique et social de Lavaltrie ainsi que plusieurs projets-jeunesse. Un appel de projets sera lancé sous peu. Les détails seront publiés sur le portail Internet de l’organisme (www.rgal.biz).

«Je vous remercie, chers partenaires, bénévoles, joueurs, commanditaires, d’embarquer dans cette belle organisation. Ça me rend vraiment fière de voir que vous nous appuyez autant!», a déclaré Vanessa Leblanc, directrice générale du RGAL.

L’événement sera de retour l’an prochain.

chèque omnium de golf

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Une somme de 52 422$ a pu être récoltée.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média