Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

12 janvier 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

On parle de bien vivre les changements à la Chambre de Brandon

Déjeuner-conférence

logo Chambre Brandon

©gracieuseté - L'Action d'Autray

L'événement est inscrit pour le mercredi 30 janvier.

AFFAIRES. Les changements dans une entreprise et leur impact sont au centre d’un déjeuner-conférence (7h30, restaurant «Ma Cuisine», Saint-Gabriel) présenté par Richard Roy à la Chambre de Commerce Brandon, le mercredi 30 janvier.

Il en coûte 25$ aux membres et 35$ au grand public pour prendre part à l’activité. Il faut confirmer sa présence avant midi, le jeudi 24 janvier, par courriel : info@cc-brandon.com. Une facture sera acheminée. Aucun remboursement ne sera fait, en cas d’absence.

Encadrement

M. Roy est conseiller en gestion. Il détient un BAC en psychologie et un B.A.A. en gestion des ressources humaines. Il est accrédité par la Chambre de la sécurité financière du Québec.

«Bien vivre les changements» est le titre de sa conférence dans laquelle il abordera différents aspects (nos zones de confort et nos options, agir sur soi et non pas sur les autres, passer de la résistance à l’acceptation, la place des excuses-plaintes-peurs dans notre vie, combien de fois on chiale dans une journée, mieux interagir avec le changement, mieux accueillir le stress face aux changements, etc.).

La conférence est présentée grâce à la participation financière de Axé-Compétences D’Autray, de la société d’aide au développement de la collectivité de D’Autray-Joliette et de Développement Économique D’Autray. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média