Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

07 novembre 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Quatrième victoire consécutive des Loups de Saint-Gabriel

Équipe de la ligue de hockey sénior Richelieu

devant le but

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Beaucoup de circulation devant le filet des Bulls.

Même s’ils sont loin d’avoir disputé leur meilleur match de la saison, le samedi 2 novembre, les Loups de Saint-Gabriel ont remporté une quatrième victoire consécutive en défaisant les Bulls de Bedford à l’aréna de l’endroit, au compte de 4-3.

Plusieurs erreurs commises en zone défensive auraient pu coûter la victoire aux Loups.

Survol

Dès le début de la rencontre, à 19 secondes, Anthony Lafleur-Lebel a donné les devants à Saint-Gabriel sur des passes de Frazer et Bazinet. Les Bulls ont provoqué l’égalité avec un but de Patrick Johnston à 2 :52.

Alors que les Bulls jouaient en infériorité numérique, ils ont surpris les Loups avec un but de Jason Lanoue à 11 :57.

En deuxième période, les deux équipes ne sont pas parvenues à retrouver leur synchronisme. On a assisté à du jeu décousu. Malgré cela, les gardiens Bleau des Loups et Poirier-Turcot des Bulls sont parvenus à tirer leur épingle du jeu. Aucun but n’a été inscrit au cours de cette période.

Il n’y avait que 3 :33 d’écouler en troisième période lorsque Anthony Lafleur-Lebel a créé l’égalité lors d’une mêlée devant le filet avec son deuxième de la rencontre, sur des aides de Viel et Montreuil.

Les deux équipes ont raté plusieurs chances de prendre les devants et c’est finalement un but de Chyp Fraser, lors d’un deux contre un, qui a donné les devants aux Loups. Lafleur-Lebel et Viel l’ont assisté sur ce but. Philippe Bleau a permis aux siens de conserver cette avance en réussissant plusieurs beaux arrêts.

Puis, à 18 :49, Anthony Falfleur-Lebel a complété son tour du chapeau dans un filet désert. Alors qu’il ne restait que 30 secondes au match, les Loups ont écopé d’une punition mineure et, cinq secondes plus tard, Guillaume Pelletier des Bulls a porté le compte à 4-3. Les Loups ont tenu le coup et remporté une quatrième victoire consécutive.

Lafleur-Lebel a obtenu quatre points au cours de ce match pendant que Fraser, Bazinet et Viel en ont obtenu deux chacun.

Le prochain match des Loups aura lieu le samedi 9 novembre à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel. Leurs adversaires seront les Maroons de Waterloo. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média