Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

18 novembre 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Les Loups l’emportent contre Bedford

Ligue de hockey senior Richelieu

Au filet

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Le gardien Samuel Giguère a connu un bon match devant le filet des Loups. Il a remporté sa deuxième victoire de la saison.

Les Loups de Saint-Gabriel ont remporté une cinquième victoire au cours de leurs six derniers matchs en défaisant les Bulls de Bedford au compte de 7-3, le samedi 16 novembre. Il s’agissait d’une cinquième défaite consécutive pour les Bulls.

Les Loups ont accordé une minute de silence en l’honneur de Nicolas Lauzon, joueur des Mustangs de Saint-Hubert, décédé tragiquement à son travail la semaine dernière.

Le match

Trois buts ont été inscrits en première période. Maxime Gagnon a donné les devants aux Bulls avec son premier but de la saison. Les Loups ont égalisé le pointage à 14 :41 lorsque Frédéric Decelles a marqué son deuxième de la campagne en complétant une stratégie de Benjamin Viel. Moins de deux minutes plus tard, les Bulls ont repris les devants grâce au but de Nicolas Lamoureux-Bisson.

En deuxième période, le défenseur Samuel Masse a provoqué l’égalité avec son premier de la saison à 4 :56 sur des passes de Bouchard et Fraser. Moins d’une minute plus tard, Saint-Gabriel s’est donné une avance d’un but grâce au deuxième de la rencontre de Frédéric Decelles, assisté de Bazinet et Ducharme.

L’avance des Loups n’a pas duré longtemps puisque Maxime Drouin a marqué pour les Bulls à 8 :50. Samuel Masse a permis aux Loups de terminer le deuxième engagement en avance en inscrivant son deuxième du match sans aide à 11 :42.

Les hommes de Normand Bleau ont complètement dominé la troisième période. Ils ont marqué trois buts sans riposte. Marc-Olivier Bouchard (7e), Samuel Pesant (6e) et Chyp Fraser (3e) ont donné une priorité de 7-3 aux Loups.

Le gardien Samuel Giguère a connu un bon match devant le filet des Loups pour mériter sa deuxième victoire de la saison.

Seul point négatif, le jeu de puissance des Loups est en panne, n’ayant pas marqué au cours des 21 dernières occasions. Ils occupent d’ailleurs le dernier rang de la ligue à ce chapitre.

Par contre, les Loups occupent toujours le deuxième rang au classement général derrière les Mustangs de Saint-Hubert.

Le prochain match des Loups aura lieu le samedi 23 novembre (19h45) à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel. Ils recevront la visite du Hockey-Expert de Vaudreuil-Soulanges. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média