Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

19 décembre 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Mission accomplie à la Caisse Desjardins de D’Autray

Première guignolée

chèque symbolique

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Daniel Blais (directeur général de la Caisse Desjardins de D’Autray) et Patricia Rinfret encadrent des employés de l’institution financière.

La grande générosité a été au rendez-vous, le jeudi 5 décembre, dans l’ensemble des centres de services de la Caisse Desjardins de D’Autray, à l’occasion de la première guignolée de l’institution financière.

«Ce que nous voulions offrir était de la douceur et de la chaleur pendant la période des Fêtes au plus grand nombre de personnes possible», raconte Patricia Rinfret, présidente du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de D’Autray.

Bonheur

Le bilan de la première guignolée fera le bonheur de centaines de personnes et de familles du milieu.

Plus de 600 donateurs ont fait leur part, soit par un don en argent ou en denrées lors de la guignolée. Les employés et dirigeants de la Caisse ont aussi contribué à la réussite de l’activité par leur engagement à la cause.

La Caisse a utilisé la force des membres Desjardins pour prendre soin de son prochain.

Une somme de l’ordre de 16 000$ a été amassée. Il s’agit de montants de 10 000$ offert par la Caisse aux organismes communautaires responsables de la guignolée et de 4058$ amassé auprès des membres au cours de la journée du 5 décembre, de même que de plusieurs denrées provenant aussi des membres.

Il faut noter que la somme de 4058$ a servi à l’achat de denrées et de cartes-cadeaux dans divers commerces du territoire de la Caisse, en soutien à l’achat local.

L’événement risque d’être répété l’an prochain. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média