Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

06 mars 2020

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Le spectacle de Simon Morin reporté en avril à Lavaltrie

Il a été candidat à La Voix III

Morin Simon

©gracieuseté Kevin_Millet - L'Action d'Autray

Simon Morin.

Il faut patienter jusqu’au 25 avril pour voir Simon Morin sur scène à Lavaltrie. Le spectacle au Bonzaï Bar et Billard a été reporté à cette date.

L’artiste et l’établissement s’étaient entendus à cet effet mais l’information n’avait pas été fournie à l’agence qui renseigne les médias sur les spectacles de l’artiste. On peut se procurer des billets en composant le 450 586-3038.

Fougue

Simon Morin est un auteur-compositeur-interprète qui a frappé le public québécois par sa fougue et sa persévérance. Éric Lapointe l’a qualifié de «showman en qui il voit l’avenir du rock québécois». Il a laissé son empreinte dans plusieurs concours.

Notamment, en janvier 2015, il s’est présenté à l’émission «La Voix III» devant près de 3 millions de téléspectateurs. Interprétant le succès «Come with me now» aux auditions à l’aveugle, il a séduit les juges et les téléspectateurs. Il s’est classé parmi l’un des meilleurs concurrents de l’équipe du coach Éric Lapointe.

L’année suivante, il a signé pour l’étiquette MP3Disques (Mario Pelchat).

Parallèlement à la production de son premier album rock francophone, il a poursuivi sa route avec son band sur les différentes scènes du Québec. La scène, c’est chez lui.

Son premier album s’intitule «Ébène». Grandement influencé par des sonorités américaines, il a peaufiné 10 chansons aux tendances pop, rock et électro 100% francophones dans lesquelles il évoque plusieurs sujets personnels.

Un spectacle à inscrire à votre agenda. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média