Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

16 juin 2020

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Les grands honneurs pour la pharmacie Familiprix de Lanoraie

Événement annuel

Familiprix prix

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Les grands honneurs pour la pharmacie Familiprix de Lanoraie

La pharmacie Familiprix Julie Bourgeois de Lanoraie est l’établissement de l’année (2019) de cette bannière. Elle s’est distinguée dans les quatre catégories examinées par le jury. Le prix lui a été remis il y a quelques jours.

«Nous sommes très honorés de remporter ce prix car il y a seulement un grand gagnant sur un total de 399 pharmacies Familiprix au Québec et au Nouveau-Brunswick. À chaque jour, l’ensemble de notre équipe tente d’offrir le meilleur d’eux-mêmes à nos clients. Nous croyons que notre empressement à bien servir nos clients explique nos excellents résultats aux sondages de satisfaction de la clientèle», mentionne Mme Bourgeois.

Déroulement

«Expérience client» (meilleur résultat aux sondages en ligne répondus par les clients à la suite de leur visite en pharmacie), «Familiplus» (meilleure promotion de la carte-fidélité en pharmacie), «Marque privée» (meilleure promotion des marques maison : Essentiel et Biomédic) et le maintien ou l’augmentation des ventes par rapport à l’année précédente sont les quatre critères sur lesquels les pharmacies Familiprix ont été évaluées.

Quatre prix ont été remis dans chaque catégorie.

La pharmacie de Lanoraie a décroché le prix «Grand gagnant» qui récompense le meilleur établissement des quatre catégories confondues.

Normalement, cet honneur est remis lors de la soirée «Carrefour des achats», un grand gala qui rassemble quelque 600 personnes. L’événement était inscrit pour le 14 mai mais la pandémie de coronavirus en a provoqué l’annulation.

Familiprix a décidé tout de même de récompenser les gagnants. Une célébration a été organisée en succursale avec une vidéo hommage du vice-président de la bannière, Martial Gagné.

La pharmacie Familiprix Julie Bourgeois célèbre cette année son dixième anniversaire.

Familiprix Lanoraie

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Un bel hommage a été rendu au gérant, Daniel Bourgeois. Un trophée lui a été remis. Il est en compagnie de Julie Bourgeois.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média