Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

12 septembre 2020

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

La popote roulante du CABA à la recherche de recettes évocatrices

Concours captivant

logo CABA

©archives - L'Action d'Autray

Deux recettes seront préparées chaque mois.

Les plaisirs de la table deviennent une opportunité de concours pour la popote roulante du centre d’action bénévole D’Autray (CABA). L’organisme se lance à la recherche de recettes évocatrices.

Il s’agit de lui soumettre une recette et de l’accompagner du récit des moments magiques qu’elle rappelle, des personnes, des odeurs, de l’histoire qu’elle évoque. Le choix est vaste… Ce peut être une recette de votre grand-mère, celle que vous cuisiniez au début de votre mariage, celle qui faisait lécher les plats en cachette…

Dès le mois d’octobre, Andrée-Anne Payette, cheffe de la popote roulante, avec son équipe de la cuisine, préparera deux des recettes reçues. Elles seront inscrites au croque-menu du mois. Les plats seront livrés gratuitement aux personnes ayant fourni les recettes.

Le concours s’adresse à tous mais il faut résider dans l’une des neuf municipalités (Berthierville, Sainte-Geneviève-de-Berthier, Lavaltrie, Lanoraie, Île Dupas, Saint-Ignace-de-Loyola, Saint-Barthélemy, Saint-Cuthbert, Sainte-Élisabeth) desservies par le CABA pour obtenir la livraison du repas.

Les recettes peuvent être acheminées au courriel cpaquincoutu@cabautray.com. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média