Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

14 janvier 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Saint-Didace devient partenaire

Centre sportif et culturel de Brandon

Frigon Mario

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Mario Frigon est le président du CSCB.

Saint-Didace devient la sixième municipalité membre du centre sportif et culturel de Brandon (CSCB). Une entente de partenariat vient d’être signée.

«Nous sommes extrêmement enthousiastes de l’arrivée de ce nouveau partenaire», mentionne Mario Frigon, président du CSCB et maire de Saint-Gabriel-de-Brandon.

Il signifie que le centre sportif et culturel de Brandon est un équipement municipal d’envergure pour la région et que cette nouvelle participation municipale contribuera directement à assurer la pérennité de ses installations.

Ainsi, cette entente, renouvelable annuellement, permettra entre autres aux citoyens de Saint-Didace de bénéficier en tant que membre-partenaire d’une réduction de tarifs de 15 % sur l’ensemble des activités du CSCB.

Saint-Didace rejoint ainsi les partenaires de la première heure du CSCB que sont Saint-Gabriel-de-Brandon, Ville Saint-Gabriel, Mandeville, Saint-Cléophas et Saint-Damien, cette dernière venant tout juste d’ailleurs de procéder au renouvellement de son entente triennale qui la lie au CSCB.

Pour de plus amples détails sur le CSCB, visitez sa page Facebook ou encore son portail web au www.cscb.org. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média