Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 janvier 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Plus de 5000$ pour lutter contre la pauvreté

Don record

chargement

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Pierre Lahaie, à droite, est en compagnie de Stéphanie Ross (responsable cuisine et aide à la coordination au Groupe d’entraide En Toute Amitié) et de Billy Lafortune et Yoan Tucker (employés du Groupe d’entraide En Toute Amitié).

Le Tigre Géant de Berthierville remet 5350$ au Groupe d’Entraide en Toute Amitié, un organisme de lutte à la pauvreté de l’endroit.

Le commerce a amassé, à l’égard de la générosité des citoyens, un don record pour venir en aide aux gens vivants une situation de précarité dans la région.

Les citoyens ont été encore plus généreux en temps de pandémie.

Gérant et propriétaire du Tigre Géant de Berthierville, Pierre Lahaie et son équipe ont récolté des dons qui ont été remis au Groupe d’Entraide en Toute Amitié. Cette partie de la campagne aura permis d’amasser 3500$.

De plus, pendant près d’un mois, les consommateurs ont été invités à devenir des Anges de Noël en faisant un don en argent lors de leurs achats à la caisse. Ceci a permis d’acheter près de 70 cadeaux.

Tous les enfants des familles ayant reçu des paniers de Noël cette année ont donc pu recevoir un cadeau grâce à cette initiative de M. Lahaie. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média