Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

06 mars 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Le CABA offre de l’accompagnement-transport bénévole gratuit

Vaccination pour les 65 ans et plus

logo CABA

©archives - L'Action d'Autray

Il est essentiel de communiquer avec le CABA pour s’assurer qu’un bénévole puisse être disponible lors du rendez-vous.

Alors que la campagne d’immunisation contre la COVID-19 continue de se déployer dans Lanaudière avec de nouveaux lieux de vaccination itinérants, le centre d’action bénévole D’Autray (CABA) confirme qu’il est en mesure d’accompagner les aînés qui désirent se faire vacciner.

Les personnes de 65 ans et plus qui lui en feront la demande pourront obtenir gratuitement un accompagnement-transport par un de ses bénévoles afin d’aller se faire vacciner.

Coup de fil

Directeur général de l’organisme, Pierrot Lapierre rappelle que le service d’accompagnement-transport n’est pas un service de taxi. Il est donc essentiel de communiquer rapidement (450 836-7122 ou 450 875-0921 pour les usagers du secteur de Lavaltrie) avec le CABA afin de s’assurer qu’un bénévole puisse être disponible lors du rendez-vous.

L’organisme peut offrir des services aux résidents de Berthierville, Sainte-Geneviève-de-Berthier, Île Dupas, Saint-Ignace-de-Loyola, Lanoraie, Lavaltrie, Saint-Barthélemy, Saint-Cuthbert et Sainte-Élisabeth.

Par ailleurs, puisqu’il n’existe aucun précédent sur lequel s’appuyer pour prévoir la demande à venir en accompagnement-transport, et afin d’être certain de pouvoir répondre aux besoins, le CABA souhaite regarnir sa banque de bénévoles en transport.

Si vous avez moins de 65 ans, avez du temps à offrir, n’avez pas d’antécédents criminels, avez une bonne santé, un permis de conduire et une voiture, vous pouvez contacter le CABA sans tarder au 450 836-7122 (450 875-0921 pour Lavaltrie) ou par courriel au info@cabautray.com.

Comme toujours, les candidats seront rencontrés en entrevue et des vérifications seront effectuées afin d’assurer la sécurité des usagers. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média