Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales 2021

Retour

25 avril 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Léo Soulières sera candidat dans Berthier-Maskinongé

Parti Conservateur

Soulières Léo

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Léo Soulières.

Engagé dans sa communauté au fil des ans, Léo Soulières sera candidat du Parti Conservateur (PC) dans Berthier-Maskinongé lors des prochaines élections fédérales. Sa candidature a été confirmée lors de l’assemblée d’investiture virtuelle du 3 mars dernier.

Nous sommes convaincus que Léo saura faire valoir les aspirations des citoyens de Berthier-Maskinongé comme personne n’a pu le faire depuis Robert René de Cotret, député et ministre de 1984 à 1993, à qui nous devons les derniers investissements majeurs du gouvernement fédéral dans notre comté», mentionne l’association du PC dans Berthier-Maskinongé.

Implication

Léo Soulières est natif de Sainte-Geneviève-de-Berthier.

Apprécié de ses consoeurs et confrères de travail, il a successivement été représentant, président et négociateur syndical.

Reconnu pour son implication dans le milieu, il remplit actuellement un troisième mandat comme conseiller municipal à Sainte-Geneviève-de-Berthier. Il habite toujours la ferme familiale.

Il a constamment manifesté son engagement à servir sa communauté. Il a été président d’un club de motoneige et attaché politique de Marie Grégoire alors qu’elle était députée du comté de Berthier sous la bannière de l’ADQ.

Il est président de l’association du parti Conservateur de Berthier-Maskinongé depuis 2019. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média