Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

16 juillet 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Les «4 Chevaliers Easton» affrontent 12 équipes à Saint-Barthélemy

Événement-bénéfice

Chevaliers Easton

©gracieuseté - L'Action d'Autray

L’équipe des «4 Chevaliers Easton» est composée de joueurs et joueuses d’un redoutable talent.

Joueurs et joueuses d’un redoutable talent, les «4 Chevaliers Easton» affronteront les membres de 12 équipes en une seule et même journée, à Saint-Barthélemy, dans le cadre d’un événement-bénéfice. La formation sera sur place. le samedi 24 juillet

Une partie des profits sera remise à Opération Enfants Soleil. L’autre portion sera versée à la ligue de balle donnée de Saint-Barthélemy qui organise la journée. Une dizaine de bénévoles sont à l’œuvre pour l’organisation de l’attendue activité.

Chaque heure

Les «4 Chevaliers Easton» (trois femmes, quatre hommes), une formation qui existe depuis 1965, regroupe quelques-uns des meilleurs joueurs et joueuses du Québec.

Composée de trois femmes et de sept hommes, les équipes qui les affronteront proviendront de Saint-Barthélemy et de Maskinongé ainsi que d’ailleurs dans Lanaudière et la Mauricie.

Le premier match s’amorcera à 8h30. Il y en aura ensuite un à peu près à chaque heure. Le dernier est inscrit pour les environs de 22 heures.

L’entrée sera libre. Les ventes du restaurant seront versées à Opération Enfants Soleil. Chaque année, une activité-bénéfice est dédiée à cet organisme à Saint-Barthélemy. Les ventes du bar seront remises à la ligue de balle donnée de Saint-Barthélemy.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média