Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales 2021

Retour

15 septembre 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Geneviève Sénécal veut améliorer la qualité de vie des familles et des aînés

Candidate du Parti Populaire du Canada dans Berthier-Maskinongé

Sénécal Geneviève

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Geneviève Sénécal, candidate du Parti Populaire du Canada.

La Berthelaise Geneviève Sénécal s’implique en politique pour que les gens de Berthier-Maskinongé puissent avoir le choix de voter pour un parti qui est contre le passeport vaccinal: le Parti populaire du Canada.

Elle souhaite aussi mettre sur pied des projets concrets pour améliorer la qualité de vie des familles et des aînés.

Mme Sénécal pense qu’il est important de consulter la population pour mieux connaître les besoins.

Elle évalue qu’il est urgent de mettre en place des moyens pour soutenir les agriculteurs et les commerçants qui ont été durement éprouvés par la crise. Elle suggère un système de points-récompense sur les achats régionaux.

Pour les agriculteurs, elle propose d’aller de l’avant avec le programme du Parti Populaire du Canada (PPC) qui prévoit supprimer progressivement le système de gestion de l’offre qui les empêche d’exporter leurs produits et qui interdit la concurrence sur le marché.

Elle précise que le PPC souhaite supprimer le système de gestion de l’offre sur plusieurs années afin de permettre aux agriculteurs de s’adapter et de les compenser pour la valeur de leurs quotas.

Mme Sénécal vit à Berthierville depuis 18 ans. Elle déclare être une citoyenne impliquée dans sa communauté, ayant notamment contribué à l’installation d’un parc de jeux pour les enfants, grâce à son implication dans un comité de citoyens. (PB)

Commentaires

16 septembre 2021

Jonathan Depot

Bernier a été défait de la course à la chefferie du PC justement sur la question de la gestion de l'offre. Pour ce qui est de la complotiste qui bafoue les règles sanitaires(voir ses vidéos sur twitter), elle parle depuis plusieurs mois d'aller vivre au Texas, au ailleurs mais ne fait jamais ce qu'elle dit. Ne vous laissez pas berner!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média