Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

06 octobre 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Une première défaite pour les Triades

Un bon test pour les joueurs d’Alexander Fox

Triades

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

: Les Triades profiteront d’une pause la fin de semaine prochaine pour se reposer et se préparer pour la deuxième moitié de la saison.

Toute bonne chose à une fin. Les joueurs des Triades ont bien bataillé lors du dernier match qui a été présenté au parc André-Courcelles, mais les locaux se sont inclinés par la marque de 35 à 21 contre les Cavaliers du Collège Champlain de St-Lambert.

Le premier quart annonce un match serré, chacune des deux équipes travaillant fort pour gagner des verges et pour empêcher l’adversaire de gagner du terrain. Les joueurs réussissent plusieurs beaux jeux offensifs et défensifs et offrent un beau spectacle aux spectateurs. Le premier quart se termine avec seulement 3 points au tableau du côté des Triades.

C’est au deuxième quart que les partisans ont pu célébrer alors que les Cavaliers réussissent à pénétrer dans la zone des buts trois fois, pour marquer 21 points en un seul quart. Les Triades ont également réussi un touché sur une passe de Félix Vallée (#10) à Joey Julien (#21). C’est 21 à 10 pour les Cavaliers.

Pour la première fois cette saison, les Triades rentrent au vestiaire à la mi-temps sans avoir l’avantage au tableau indicateur.

Dès le début du 4e quart, les Triades réussissent un botté de placement, ce qui les place à un touché de l’égalité. Les Cavaliers ripostent et réaffirment leur avance avec un autre touché. Il reste 12 minutes à faire au match. C’est 28 à 14. Joey Julien (#21), sur une passe de Jacob St-Pierre (#4), réussi son deuxième touché du match quelques minutes plus tard. C’est 28 à 21.

 

Il reste 2 minutes au match. Les Triades sont en possession du ballon, le touché pour créer l’égalité est encore possible. Jacob St-Pierre lance le ballon en direction de Joey Julien et le joueur défensif des Cavaliers réussit une interception et inscrit un touché. La marque finale : Victoire des Cavaliers 35 à 21.

L’équipe d’Alexander Fox conserve sa place en tête du classement de la division 3, avec 4 victoires et une défaite. Ahuntsic suit de près, avec autant de victoires et une défaite eux aussi, mais un écart des points pour et contre plus grands. St-Lambert est troisième, avec 3 victoires et deux défaites.

Les Triades profiteront d’une pause la fin de semaine prochaine pour se reposer et se préparer pour la deuxième moitié de la saison. Le prochain match aura lieu le samedi 16 octobre à 13h, à Shawinigan.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média