Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Actualités

Retour

22 décembre 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Ce sont 200 raccompagnements qui ont été réalisés pendant huit soirées d’activités

Opération Nez rouge Joliette – de Lanaudière

Opération Nez rouge

©Photo gracieuseté - Opération Nez rouge - L'Action d'Autray

C’est avec un sentiment du devoir accompli que l’équipe de l’Opération Nez rouge Joliette-de Lanaudière a annoncé la fin hâtive de son service de raccompagnement le 21 décembre 2021.

En cette année atypique, les bénévoles et l’équipe de l’Opération Nez rouge Joliette-de Lanaudière sont très fiers d’avoir raccompagné des centaines de Lanaudois en toute sécurité après leurs soirées festives.

C’est à la suite des récentes annonces faites par le gouvernement du Québec que le secrétariat national de l’Opération Nez rouge a pris la difficile décision de mettre fin à la campagne de raccompagnement qui devait se terminer le 31 décembre. Bien que les mesures sanitaires appliquées étaient jugées plus que suffisantes par la santé publique, l’Opération Nez rouge tient à soutenir les efforts visant à réduire au maximum les contacts afin de ralentir la propagation de la COVID-19.

Un retour réussi en pleine pandémie

Avec la fin hâtive de ses opérations, l’heure était au bilan pour l’organisation qui, rappelons-le, effectuait un retour sur les routes après une année d’absence. Malgré le contexte particulier dans lequel s’est tenue cette campagne, l’équipe de l’Opération Nez rouge Joliette-de Lanaudière était très fière d’être de retour pour vos retours. Le dévouement des bénévoles aura permis d’effectuer 200 raccompagnements pendant 8 soirées. Pour effectuer ce nombre impressionnant de transports, c’est plus de 99 personnes qui ont décidé de revêtir le fameux dossard rouge ou encore de s’engager au bon roulement de la centrale d’opération. L’Opération Nez rouge Joliette-de Lanaudière, appuyée par ses partenaires locaux, peut donc se dire « mission accomplie », car l’organisation a ainsi pu aider la population dans son désir de rentrer sécuritairement à la maison.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média