Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

08 juillet 2022

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

De la poésie dans un jardin à Lavaltrie

Un beau samedi d’été

Maison Rosalie-Cadron

©archives - L'Action d'Autray

La Maison Rosalie-Cadron prend place au 1997, rue Notre-Dame.

La Maison Rosalie-Cadron de Lavaltrie présente pour la première fois une journée pour les amoureux de poèmes: «Poésie dans un jardin». L’événement est inscrit pour le samedi 30 juillet.

Dès 10h30, ce sera l’occasion de se rendre dans le jardin de l’établissement pour découvrir, entendre et partager des poèmes. Il est possible d’assister mais aussi de participer gratuitement.

Le public aura la chance d’entendre les poèmes du recueil de l’artiste Gabrielle Sévigny qui expose en ce moment trois de ses œuvres dans le cadre de l’exposition «Je suis Lavaltrois.e». Il y aura aussi une lecture de poèmes de l’équipe de la Maison Rosalie-Cadron, de même que des activités créatives sur la poésie.

Les personnes qui désirent lire leurs poèmes ou des poèmes qu’elles aiment peuvent s’inscrire d’ici le lundi 18 juillet pour réserver des blocs de 15 ou 30 minutes. Il suffit d’utiliser le courriel direction@maisonrosaliecadron.org ou de donner un coup de fil au 450 586-2727.

Publicité

Défiler pour continuer

La Maison Rosalie-Cadron accueille les gens de 13 à 17 heures, le mardi, ainsi que de 10 à 17 heures, du mercredi au dimanche. Les détails de la programmation sont disponibles au www.maisonrosaliecadron.org.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média