Le Marché Brandon et le Bal Maski rendent hommage à Odette Sarrazin

  • Publié le 4 janv. 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Marché Brandon et le Bal Maski – Café Coop ont rendu hommage à une grande dame de la région, Odette Sarrazin, en lançant « La Présidente à vie », une bière, faite en partenariat avec la Brasserie Dépareillée, qui lui est dédiée.

Il est possible de découvrir cette bière en l’honneur de cette militante écologiste profondément engagée dans sa communauté en la dégustant au Bal Maski ou en l’achetant au Marché Brandon, qu’elle a elle-même fondé avec plusieurs complices il y a maintenant 12 ans et qui a fait peau neuve depuis moins d’un an.

Cette bière non filtrée, faite d’ingrédients 100% naturels, a officiellement été lancée le 16 décembre au Bal Maski, lors d’une célébration visant à souligner l’implication bénévole au sein des deux organisations à but non lucratif, dont celle d’Odette, la Présidente à vie.

« Celle qui aura mis en valeur le terroir lanaudois aura dorénavant un produit à son image : accessible, naturel, pétillant et ancré dans son terroir. Cette bière constitue une très belle manière de rendre hommage à cette femme inspirante et impliquée à rendre effervescente et fertile la vie communautaire dans le grand Brandon », conclut Maxime Giroux, le directeur général du Marché Brandon.

Articles les plus consultés

Jocelyn Guévremont, conseiller municipal responsable des dossiers en lien avec le développement économique, les infrastructures et le génie ; Julie Langlais, horticultrice ; Nancy Gagnon, coordonnatrice à l’horticulture et Mathieu Robert, contremaître parcs et espaces verts. (Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Reconnaissance horticole pour la Ville de Lavaltrie

La Ville de Lavaltrie s'est distinguée lors du gala annuel des Fleurons du Québec. Elle a remporté une moyenne globale de 4 fleurons.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un adolescent de Saint-Félix-de-Valois a disparu

L'aide de la population est demandée pour retrouver Kouame Dominique YAO, un adolescent de 15 ans de Saint-Félix-de-Valois.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La rivière L’Assomption est prête à accueillir les patineurs

Une première section de 500 mètres de glace a été aménagée sur la rivière L'Assomption pour permettre aux Joliettains d'y patiner.