Le Marché Brandon et le Bal Maski rendent hommage à Odette Sarrazin

  • Publié le 4 janv. 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Marché Brandon et le Bal Maski – Café Coop ont rendu hommage à une grande dame de la région, Odette Sarrazin, en lançant « La Présidente à vie », une bière, faite en partenariat avec la Brasserie Dépareillée, qui lui est dédiée.

Il est possible de découvrir cette bière en l’honneur de cette militante écologiste profondément engagée dans sa communauté en la dégustant au Bal Maski ou en l’achetant au Marché Brandon, qu’elle a elle-même fondé avec plusieurs complices il y a maintenant 12 ans et qui a fait peau neuve depuis moins d’un an.

Cette bière non filtrée, faite d’ingrédients 100% naturels, a officiellement été lancée le 16 décembre au Bal Maski, lors d’une célébration visant à souligner l’implication bénévole au sein des deux organisations à but non lucratif, dont celle d’Odette, la Présidente à vie.

« Celle qui aura mis en valeur le terroir lanaudois aura dorénavant un produit à son image : accessible, naturel, pétillant et ancré dans son terroir. Cette bière constitue une très belle manière de rendre hommage à cette femme inspirante et impliquée à rendre effervescente et fertile la vie communautaire dans le grand Brandon », conclut Maxime Giroux, le directeur général du Marché Brandon.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Actualités
Faits divers

Ameublement Riquier à Berthierville est la proie des flammes

Plus d'une vingtaine de pompiers ont affronté les flammes qui ont pris d'assaut le commerce Ameublement Riquier de Berthierville.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

Des actions pour assurer la pérennité de l’aréna Joannie Rochette

Les municipalités qui font partie du comité intermunicipal de l’aréna Joannie Rochette ont annoncé des actions dans le dossier.
(Photo Adobe Stock)
Actualités

Début des travaux de parachèvement sur la rue Desjardins à Mandeville

Le parachèvement des travaux de réfection de la rue Desjardins, dans le noyau urbain de Mandeville, se déroulera jusqu'au 19 juin prochain.