Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

12 janvier 2023

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Clore la 35e campagne Nez rouge en soulignant le travail des bénévoles

Un total de 433 raccompagnements effectués dans Lanaudière

Opération Nez rouge Rimouski reprend ses activités

©Photo : gracieuseté

L’organisation tenait à remercier les 216 bénévoles qui ont participé à la campagne 2022 de Nez rouge.

La 35e édition régionale de l’Opération Nez rouge s’est terminée à la suite de deux années atypiques. Toute l’équipe de Joliette-de-Lanaudière tient à remercier les 216 bénévoles qui se sont présentés à la centrale. L’organisation tient sincèrement à remercier chacun d’entre eux, que ce soit pour une seule ou pour 18 présences en 18 soirs d’opération.

La campagne 2022 a comptabilisé 433 raccompagnements effectués. En tout, 17 288 km ont été parcourus par les 96 équipes. Les bénévoles ont répondu présents. La moitié d’entre eux tentait d’ailleurs cette expérience pour la première fois. Les clients ont été d’une grande générosité avec une moyenne de don de 27 $ par raccompagnement. Cet argent sera remis aux enfants des différents groupes scouts de Lanaudière qui pourront en bénéficier directement dans leur milieu. Opération Nez rouge Joliette-de-Lanaudière remercie également les partenaires provinciaux et régionaux ainsi que les commanditaires locaux pour leurs contributions.

Cette campagne est donc très satisfaisante pour les membres du comité, qui travaillent de concert avec la population pour rendre les routes sécuritaires pendant ces moments de réjouissances. L’organisation salue donc tout le monde pour sa collaboration et compte reprendre du service en novembre prochain.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média