Clore la 35e campagne Nez rouge en soulignant le travail des bénévoles

  • Publié le 12 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La 35e édition régionale de l’Opération Nez rouge s’est terminée à la suite de deux années atypiques. Toute l’équipe de Joliette-de-Lanaudière tient à remercier les 216 bénévoles qui se sont présentés à la centrale. L’organisation tient sincèrement à remercier chacun d’entre eux, que ce soit pour une seule ou pour 18 présences en 18 soirs d’opération.

La campagne 2022 a comptabilisé 433 raccompagnements effectués. En tout, 17 288 km ont été parcourus par les 96 équipes. Les bénévoles ont répondu présents. La moitié d’entre eux tentait d’ailleurs cette expérience pour la première fois. Les clients ont été d’une grande générosité avec une moyenne de don de 27 $ par raccompagnement. Cet argent sera remis aux enfants des différents groupes scouts de Lanaudière qui pourront en bénéficier directement dans leur milieu. Opération Nez rouge Joliette-de-Lanaudière remercie également les partenaires provinciaux et régionaux ainsi que les commanditaires locaux pour leurs contributions.

Cette campagne est donc très satisfaisante pour les membres du comité, qui travaillent de concert avec la population pour rendre les routes sécuritaires pendant ces moments de réjouissances. L’organisation salue donc tout le monde pour sa collaboration et compte reprendre du service en novembre prochain.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Les activités citoyennes reprendront dans les gymnases de Pierre-de-Lestage

Le conseil de Berthierville est revenu sur sa décision et reprendra la gestion de la location des gymnases de Pierre-de-Lestage.
Alex Gagné est candidat de la CAQ dans Berthier. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Alex Gagné dévoile ses priorités pour Berthier

Le candidat dans Berthier de l’Équipe Christine Fréchette, Alex Gagné, a récemment dévoilé les trois priorités qu'il portera pour la région.
Steve Piché est candidat du Parti conservateur dans Berthier. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Steve Piché s’engage pour les ponts et les routes dans Berthier

Steve Piché, candidat du Parti conservateur du Québec dans Berthier, s'engage à faire du maintien et de la réfection des infrastructures routières essentielles de la circonscription une priorité.