Les écoles sont fermées le vendredi 13 janvier

  • Publié le 13 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Centre de services scolaire des Samares vient d'annoncer la fermeture de tous ses établissements scolaires et de son centre administratif le vendredi 13 janvier 2023 en raison des conditions routières difficiles.

Les écoles privées suivantes ont également annoncé leur fermeture : Collège Esther-Blondin, Académie Antoine-Manseau, École Les Mélèzes et École Marie-Anne. 

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Actualités
Faits divers

Ameublement Riquier à Berthierville est la proie des flammes

Plus d'une vingtaine de pompiers ont affronté les flammes qui ont pris d'assaut le commerce Ameublement Riquier de Berthierville.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

Des actions pour assurer la pérennité de l’aréna Joannie Rochette

Les municipalités qui font partie du comité intermunicipal de l’aréna Joannie Rochette ont annoncé des actions dans le dossier.
Xavier Antoine-Lalande et Isabelle Perreault. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Lanaudière et les Laurentides s’unissent pour défendre leurs intérêts

La Table des préfets de Lanaudière et le Conseil des préfets et des élus de la région des Laurentides ont scellé une alliance interrégionale.