Connaitre les bonnes façons de se protéger des cybercriminels

  • Publié le 10 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier – D’Autray, la Chambre de commerce de Brandon et le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie présenteront conjointement une séance d’information au cours de laquelle les participants pourront s’informer sur les bonnes façons de se protéger contre les cyberattaques.

Les conférenciers Simon-David Williams, PDG du Groupe ISM, et Me Daniel Grégoire, avocat du Groupe Ratelle, sauront répondre aux nombreuses questions des entrepreneurs et participants concernant la cybercriminalité. L’événement se déroulera à la salle Le Frontenac de Berthierville, le 22 février prochain, de 17 h à 21 h. Le prix d’entrée est de 25 $ pour les membres d’un des trois organismes ou de 35 $ pour les non-membres. Un léger goûter et un apéro seront servis.

Pour inscription ou pour plus d’information, il est possible d’écrire au info@cciba.org, au info@cc-brandon et au info@rgal.biz.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Deux grands excès de vitesse interceptés à Lavaltrie

Les deux grands excès de vitesse ont eu lieu en moins de 24 heures dans des secteurs de Lavaltrie.
Actualités
Faits divers

Remplacement de ponceaux sous l’autoroute 40 dans trois secteurs

Des travaux auront lieu sous l'autoroute 40 dans les secteurs de Lavaltrie, de Saint-Barthélemy et de Sainte-Geneviève-de-Berthier.
(Photo Adobe Stock)
Actualités

Début des travaux de réparation du pont de la route 158 à Berthierville

Des travaux de réparation des poutres du pont situé sur la route 158, au-dessus du chenal nord du fleuve Saint-Laurent, ont débuté à Berthierville.