Connaitre les bonnes façons de se protéger des cybercriminels

  • Publié le 10 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier – D’Autray, la Chambre de commerce de Brandon et le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie présenteront conjointement une séance d’information au cours de laquelle les participants pourront s’informer sur les bonnes façons de se protéger contre les cyberattaques.

Les conférenciers Simon-David Williams, PDG du Groupe ISM, et Me Daniel Grégoire, avocat du Groupe Ratelle, sauront répondre aux nombreuses questions des entrepreneurs et participants concernant la cybercriminalité. L’événement se déroulera à la salle Le Frontenac de Berthierville, le 22 février prochain, de 17 h à 21 h. Le prix d’entrée est de 25 $ pour les membres d’un des trois organismes ou de 35 $ pour les non-membres. Un léger goûter et un apéro seront servis.

Pour inscription ou pour plus d’information, il est possible d’écrire au info@cciba.org, au info@cc-brandon et au info@rgal.biz.

Articles les plus consultés

Une vue des travaux à réaliser au presbytère de Saint-Didace. (Photo gracieuseté)
Actualités

Les fonds manquent pour la sauvegarde du patrimoine d’autréen

La MRC de D'Autray demande une rencontre avec le ministre de la Culture au sujet du financement accordé pour la sauvegarde du patrimoine.
La réouverture officielle du St-Hubert de Berthierville. (Photo gracieuseté - Caroline Babin Photographe)
Actualités
Économie

Réouverture officielle de la rôtisserie St-Hubert de Berthierville

Le Groupe St-Hubert a procédé à la réouverture officielle de la rôtisserie St-Hubert de Berthierville,
François Legault demeurera député de L’Assomption jusqu’en octobre prochain. (Photo Médialo - archives)
Actualités
Politique

Un dernier tour de piste émouvant pour le premier ministre François Legault

Le 2 avril, François Legault, participait à sa dernière période de questions à l’Assemblée nationale en tant que premier ministre du Québec.