Connaitre les bonnes façons de se protéger des cybercriminels

  • Publié le 10 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier – D’Autray, la Chambre de commerce de Brandon et le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie présenteront conjointement une séance d’information au cours de laquelle les participants pourront s’informer sur les bonnes façons de se protéger contre les cyberattaques.

Les conférenciers Simon-David Williams, PDG du Groupe ISM, et Me Daniel Grégoire, avocat du Groupe Ratelle, sauront répondre aux nombreuses questions des entrepreneurs et participants concernant la cybercriminalité. L’événement se déroulera à la salle Le Frontenac de Berthierville, le 22 février prochain, de 17 h à 21 h. Le prix d’entrée est de 25 $ pour les membres d’un des trois organismes ou de 35 $ pour les non-membres. Un léger goûter et un apéro seront servis.

Pour inscription ou pour plus d’information, il est possible d’écrire au info@cciba.org, au info@cc-brandon et au info@rgal.biz.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Importante saisie en matière de stupéfiants

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à une saisie importante de stupéfiants à la suite d’une interception sur l’autoroute 40 est à Lanoraie.
Steve Piché est candidat du Parti conservateur dans Berthier. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Steve Piché est candidat du Parti conservateur dans Berthier

Steve Piché annonce qu’il se porte comme candidat pour le Parti conservateur du Québec dans la circonscription de Berthier.
(Photo Adobe Stock)
Actualités

Fin des travaux de remplacement du ponceau sous l’autoroute 40 

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population de la fin des travaux de remplacement du ponceau sous l’autoroute 40 dans le secteur de Saint-Cuthbert.