Faits Divers
Retour05 mai 2023
Jason Joly - jjoly@medialo.ca
Une importante opération de perquisition est survenue à Lavaltrie
Sûreté du Québec
©Photo Archives
Seulement à Lavaltrie, les policiers de l’escouade régionale mixte Mauricie ont saisi 62 000 comprimés de méthamphétamine.
Les policiers de l’escouade régionale mixte (ERM) Mauricie ont mené, le 27 avril dernier, plusieurs perquisitions en matière de lutte au trafic de stupéfiants, plus précisément de méthamphétamine. L’une d’elles s’est déroulée à Lavaltrie et a permis de saisir des armes et une quantité importante de stupéfiants.
Plus précisément, deux armes à feu et cinq armes à air comprimé, 62 000 comprimés de méthamphétamine, plus de 2200 $ en argent canadien et deux véhicules ont été saisis en biens infractionnels.
À l’échelle du Québec, les policiers ont procédé à 25 perquisitions de lieux et 15 perquisitions de véhicules en lien avec la production et la distribution de méthamphétamine. L’opération, qui découle d’informations obtenues du public, a mobilisé plus de 200 policiers de différentes unités d’enquête de la Sûreté du Québec et de ses partenaires.
Toute personne qui détiendrait des informations en lien avec des activités liées au trafic de stupéfiants peut contacter la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Commentaires