L’événement idéal pour découvrir les bières d’ici revient pour une 6e édition

  • Publié le 18 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le festival de microbrasseries Berthi&Broue prendra place le samedi 3 juin au parc Sainte-Geneviève de Berthierville. Petits et grands sont invités à cet événement rempli de saveurs et de spectacles.

L’événement, organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier/D’Autray et présenté par Desjardins Caisse D’Autray, regroupera pas moins de 14 microbrasseurs ainsi que la distillerie Mariana.

Comme chaque année, un espace jeunesse permettra aux enfants de s’amuser en toute sécurité jusqu’en début de soirée. Sur la scène de spectacles Harveys, plusieurs artistes se succèderont à compter de 15 h. La Boucherie Forget offrira deux kiosques d’alimentation, en plus de préparer un délicieux méchoui offert à l’heure du souper.

L’événement se déroulera de 11 h à 22 h. L’entrée est gratuite et les amateurs de bière peuvent se procurer un verre de dégustation pour la modique somme de 10 $. Plus d’informations sont disponibles en consultant le site cciba.org.

Articles les plus consultés

La rivière Ouareau. (Photo gracieuseté - OBV L'Assomption)
Actualités

Plusieurs rivières sortent de leur lit

Plusieurs débordements de rivières de niveaux mineurs et moyens sont survenus dans Lanaudière.
La route 125. (Photo gracieuseté)
Actualités

Plus de 272 M$ pour les routes de Lanaudière

Une somme de 272 454 000 $ sera investie au sein du réseau routier de la région de Lanaudière au cours des années 2026-2028.
Le député Yves Perron. Photo gracieuseté
Actualités

De belles sommes pour les jeunes dans Berthier-Maskinongé

Le député de Berthier-Maskinongé, Yves Perron, annonce une nouvelle hausse de l’offre dans le cadre du programme Emplois d’été pour cette année.