Le Festi-Gab, un été d’activités à la plage

  • Publié le 11 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La Municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon et la Ville de Saint-Gabriel convient leurs citoyens et les touristes à une programmation variée d’événements et d’activités à la plage qui promet d’être rassembleuse et festive.

Le Festi-Gab se déroulera jusqu’au 2 septembre prochain. Voici les rendez-vous qui attendent les visiteurs au cours des mois de juillet, d’août et de septembre.

22 juillet, de 9 h à 15 h, Autopassion 23. Exposition de voitures modifiées et antiques âgées de 25 ans et plus. Il s’agit de la 17e édition de cet événement. Il y aura de nombreux cadeaux et prix de présence. L’événement propose des activités passionnantes tant pour les amateurs de voitures anciennes que les curieux.

29 et 30 juillet, tournoi de volleyball.

29 juillet à 20 h, spectacle latino d’Étienne Drapeau. Le public est invité à venir danser sur les chansons les plus connues et enlevantes du répertoire latino-pop international. Dans ce nouveau spectacle festif, Étienne Drapeau offrira même quelques succès de son propre répertoire adaptés en espagnol.

5 août, 14 h 30, concert de Yannick Rieu, Hymne D’Autray.

5 août, à la noirceur, cinéma à la plage.

6 août, 13 h, La ruche d’art.

11 août, à la noirceur, cinéma à la plage.

12 août, 13 h à 15 h, jam populaire pour gens ordinaires.

2 septembre à 20 h, spectacle de France d’Amour à la plage suivi de feux d’artifice. La musicienne, qui sait autant rocker pesant que jazzer intelligemment, saura charmer le public. Avec ses musiciens flamboyants, ce nouveau spectacle enchantera la foule et lui fera passer une soirée inoubliable.

Articles les plus consultés

Actualités

Tutelle à Sainte-Élisabeth, une décision devenue nécessaire selon le maire

La Municipalité de Sainte-Élisabeth est mise sous tutelle.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Réouverture officielle du IGA extra de Berthierville

Dix mois après avoir été frappé par des inondations, le IGA extra de Berthierville renaît. Dès le 26 juin prochain, toute l’équipe pourra accueillir de nouveau la communauté, invitée à découvrir un magasin entièrement repensé, modernisé et adapté aux besoins de la clientèle.
Christian Goulet, préfet de la MRC de D’Autray et maire de Lavaltrie; Yves Germain; Chantale Dufort, directrice générale de Saint-Didace; Delphine Deléglise et Jean-Claude Charpentier. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Un nouveau site récréotouristique et éducatif à Saint-Didace

La Municipalité de Saint-Didace, en partenariat avec l'Association de la gestion intégrée de la rivière Maskinongé (AGIR Maskinongé), a procédé, le 12 juin, à l'inauguration de la Maison de la rivière Maskinongé. Situé au cœur du village, ce bâtiment sera un incontournable pour les visiteurs et les citoyens puisqu’il servira à la fois de centre d'interprétation muséal, de pôle d'accès nautique et de lieu de rassemblement pour la communauté.