Un bâtiment industriel a été la proie des flammes à Lavaltrie

  • Publié le 7 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de sécurité incendie (SSI) de la MRC de D'Autray s’est rendu au 91, chemin Boisjoly, vers 6 h 51, à la suite d’un appel pour un incendie d’un bâtiment industriel. Les employés ont été évacués, mais personne n'a été blessé.

À l'arrivée des pompiers, une forte fumée noire s’échappait du bâtiment. L’incendie prenait place dans la machinerie et il s’était propagé au revêtement intérieur structural, mais les dommages ne se sont limités qu'à ces parties du bâtiment. La cause de l’incendie est accidentelle. 

Environ 25 pompiers du SSI étaient à l’œuvre pendant l’intervention. Ils ont reçu l’aide du Service de sécurité incendie de Joliette.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un travailleur agricole perd la vie après avoir chuté d’un silo

Un homme de 38 ans est décédé des suites d'un accident de travail survenu sur une ferme de Sainte-Élisabeth.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Une collision fait deux blessés graves à Berthierville

À la suite d'un accident avec un camion lourd survenu sur la 158 à Berthierville, les occupants d'un véhicule ont subi des blessures graves.