Une sixième course à obstacles pour la lutte contre le suicide

  • Publié le 20 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’événement-bénéfice « Courons Ensemble pour la Vie » est de retour sous la thématique Affiche tes couleurs. La course à obstacles, qui se déroulera le 26 août à la Bleuetière Asselin de Lanoraie, poursuivra sa mission d’amasser des dons pour la prévention du suicide.

Les participants qui voudront être de la course devront se rendre au 296 rang St-Henri à Lanoraie. Vingt obstacles avec de la boue, de la poudre de couleur, de la mousse et de l'eau attendront les coureurs sur un parcours d'environ 5 km. Ce dernier est toutefois déconseillé aux enfants de moins de 4 ans à cause des obstacles. Des jeux gonflables et des kiosques de restauration seront aussi sur place.

Le prix d’entrée est de 15$ pour les enfants de 17 ans et moins et de 25$ pour les adultes. Les billets sont accessibles au https://lepointdevente.com/billets/axg230826001.

L’événement est une collaboration entre son organisatrice, Alexandra Gélinas, et la Bleuetière Asselin de Lanoraie. Les portes ouvriront à 9 h. À 10 h aura lieu une petite séance d'étirement en grand groupe avant les premiers départs.

Pour toute information, il est possible de communiquer avec Alexandra Gélinas au 450-421-7228.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

Exposition « À la découverte de nos zouaves pontificaux » à Lavaltrie

La Société d’histoire et du patrimoine de Lavaltrie propose une exposition à la Bibliothèque Sylvie-Thouin.
(Photo gracieuseté)
Culture
Communauté

Une murale qui célèbre les cycles de la vie à Saint-Gabriel

Une murale intitulée Vivant a été inaugurée sur la façade du bâtiment de Source de Vie.
Vanessa Sylvestre, conseillère en communication et marketing, EBI; Bruno Ayotte, directeur général, CJE de D’Autray-Joliette et Philippe Belleville, président, Ventilation Jean Roy. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le CJE de D’Autray-Joliette lance une campagne de financement pour soutenir la réussite des jeunes

Jusqu’au 19 décembre, le CJE de D’Autray–Joliette tiendra sa première campagne de financement participative sur la plateforme Zeffy, avec un objectif de 30 000 $.