150 $ en prix pour Guylaine Cartier

  • Publié le 24 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le concours Mon panier d’achat local de L’Action D’Autray, rendu possible grâce à la participation de divers marchands, a fait une gagnante le 10 août.

Guylaine Cartier est la chanceuse qui a vu son nom être tiré à l’issue du concours, lequel se déroulait du 12 juillet au 9 août. La Lavaltroise met la main sur des cadeaux d’une valeur de 151 $ remis par Beauward Immobilier et la Table des préfets de Lanaudière.

Le journal L’Action D’Autray, représenté par Jason Joly, journaliste, sur la photo, souhaite remercier les commerçants qui ont embarqué dans cette initiative visant à faire la promotion de l’achat local.

Pour ne rien manquer de nos futurs concours et de nos nouvelles, visitez régulièrement notre site Web, abonnez-vous à notre infolettre et suivez-nous sur Twitter (twitter.com/Lactiondautray) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinautray)!

Articles les plus consultés

Partenaires, bénévoles et représentants du Centre d’action bénévole de D’Autray ont célébré le succès de la récolte de dons 2025. (Photo gracieuseté - Stéphanie Brissette 2 filles 1 flash)
Communauté

Une récolte 2025 qui bat tous les records malgré les défis

Malgré la grève des postes, le Centre d'action bénévole D'Autray a accompli des miracles au cours de sa collecte de fonds 2025.
Le duo 2Frères. (Photo gracieuseté - Kim Gaudreau)
Culture
Communauté

Spectacle bénéfice de 2Frères au profit de Moisson Lanaudière

Le vendredi 20 février, à 20 h, le Château Joliette accueillera le spectacle du duo Les 2Frères, au profit de Moisson Lanaudière.
(Photo Adobe Stock)
Communauté

Fête nationale 2026, le programme d’assistance financière est lancé

Il est temps pour les organismes admissibles de soumettre une demande d'aide financière dans le cadre de l'édition 2026 de la fête nationale du Québec.