150 $ en prix pour Guylaine Cartier

  • Publié le 24 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le concours Mon panier d’achat local de L’Action D’Autray, rendu possible grâce à la participation de divers marchands, a fait une gagnante le 10 août.

Guylaine Cartier est la chanceuse qui a vu son nom être tiré à l’issue du concours, lequel se déroulait du 12 juillet au 9 août. La Lavaltroise met la main sur des cadeaux d’une valeur de 151 $ remis par Beauward Immobilier et la Table des préfets de Lanaudière.

Le journal L’Action D’Autray, représenté par Jason Joly, journaliste, sur la photo, souhaite remercier les commerçants qui ont embarqué dans cette initiative visant à faire la promotion de l’achat local.

Pour ne rien manquer de nos futurs concours et de nos nouvelles, visitez régulièrement notre site Web, abonnez-vous à notre infolettre et suivez-nous sur Twitter (twitter.com/Lactiondautray) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinautray)!

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

Une jeune Berthelaise combine ses passions pour redonner au suivant

Par l'entremise de son projet « Un calendrier, une cause », Elody Doiron souhaite encourager le travail d'un refuge animalier qu'elle admire.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Des enfants plantent des arbres fruitiers pour célébrer le Jour de la Terre

Cible Famille Brandon a initié une action porteuse de sens avec des enfants et des membres de la communauté, soit la plantations d'arbres fruitiers.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Une campagne réussie au-delà des espérances

Le Centre d'amitié autochtone de Lanaudière a réussi à dépasser son objectif pour sa campagne de financement Mamo Maniketan.